blork
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Feb 2007
Bonjour à tous, voilà j'suis un gar, j'ai 16 ans et mon problème (que j'ai depuis quelques années déjà) c'est que je fais actuellement 1m65 pour 48kilos et que pourtant j'ai un bide. J'ai toujours eu ça, pourtant mon rapport taille/poids a toujours été bon. Bon attention c'est pas énorme, ça se voit pas quand j'ai un t-shirt ou autre, mais vu torse nu il est quand même là et bien là. Niveau sport j'en fait pas mal, mais moins maintenant.Avant je faisais du foot et du tennis, maintenant je fais plus que du foot (une fois par semaine contre 3 avant à cause de l'école, mais ça n'a rien changé). Je me demandais ce que je pourrais faire pour perdre ça svp (abdos?)? En tout cas pas un truc que je dois faire genre une heure par jour, j'ai vraiment pas le temps : / Merci pour vos réponses.
Publié le 6. Feb 2007
ben deja rares sont ceux qui peuvebt ne pas avoir de bide du tout sans faire d'abdos, et ceux là en muscu je les envie pas car pour grossir et prendre de la mass ils vont en chier! Donc vas sur muscul.az.free.fr et va sur la rubrique abdos. Vas y car l'exercice que tout le monde connait (relevé d buste/ de jambe) est une calaminté pour la colonne vertébrale. Bon courage garcon!