ventre plat

Publié par Ancien membre, 12. Aug 2008 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Apres mon deuxieme accouchement, malgre tout le sport que je fait j'ai pas encore retrouvée un ventre plat comme avant. quelqu'un a t'il des astuce a me donné?j'en ai vraiment besoin [color=red:d6e1af8488][size=22:d6e1af8488]C'est fini, tous tes futurs messages seront effacés.[/size:d6e1af8488][/color:d6e1af8488]
argh
Nouveau membre
0 Messages
asoluteherb a écrit :
Apres mon deuxieme accouchement, malgre tout le sport que je fait j'ai pas encore retrouvée un ventre plat comme avant. quelqu'un a t'il des astuce a me donné?j'en ai vraiment besoin

Oui j'en ai une tu vas sur le site http://www.**************pourles pigeons.com/ et l├á tu as plein de produits bidons faits pour attirer les pigeons, des produits qui font pousser les cheveux ou la quéquette ou les seins (au choix), qui font perdre du poids ou en gagner..... Le seul défaut de ce site, outre que les produits sont bidons et chers et inutiles, c'est que je ne vois aucun produit pour se débarrasser des pollueurs.... Pourtant ├ºa serait bien utile ├ºa.....
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
/
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !