Vergeture Homme

Publié par levtov, 24. Jun 2010 dans Perdre ou prendre du poids

levtov
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai quelque vergeture sur le ventre j'aurai voulu savoir si quelqu'un a déja utiliser une crème appelé " Kaita " qui soit disant marche afin d'atenuer les vergetures ? Merci
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir La crème KAITA est assez ├á la mode, dans ma salle y a des gens qui l'utilisent, soit-disant que la bave d'escargot a des vertus extraordinaires, on voit tout une série de soins qui se développent en ce moment avec des extraits de bave d'escargot, qu'est ce que ├ºa vaut ??? On dit que c'est pas mal mais il faut voir ├á la longue si ├ºa revient pas et si c'est pas toxique ou irritant par ailleurs, car les crèmes anti-vergetures peuvent ├¬tre difficile ├á supporter. Je pense que le mieux serait de demander son avis ├á un dermato, il existe aussi des traitements lasers et autres ... J'ai réussi ├á échapper aux vergetures en prenant ma masse musculaire lentement ├á l'époque et en faisant très attention de ne pas faire le yoyo avec le poids, mais j'ai des amis qui en ont et il faut bien dire que ├ºa ne part pas facilement, l'affaire n'est pas simple du tout. Au bout d'un moment le c├┤té coloré s'estompe, ├ºa se voit moins et on s'habitue. Bien ├á toi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !