vergeture

Publié par rocky13, 31. May 2007 dans Forum musculation

rocky13
Nouveau membre
0 Messages
voila je paratique de la musculation depuis plus d 'un an eet il met apparu des vergeture sous les bras dc je voulais savoir comment cela se fait? sachant que je n 'étais pa gros j 'étais plutot maigre j 'ai fait de la prise de masse pendan 3 mois et la je fais une seche et j' ai 18 ans en juillet voila merci d 'avance
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ta peau est distendue car elle n'est pas assez elastique. Va voir en pharmacie, y'a des paumades (pour les femmes enceintes) qui peuvent t'aider a remeder legerement a ca. Par contre si c'est de véritable crevasses, tu va les garder a vie tes vergetures.
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Arf oui c'est une plaie ces vergétures. Ne croyez pas que ça s'adresse qu'aux femmes, j'en ai personnellement à pleins d'endroits sur le corps, en particulier les bras, et c'est plutôt très visible. Bref en mot c'est laid, et on y peut pas faire gd chose.
rocky13
Nouveau membre
0 Messages
nnon elles sont pa tro grosse mais ce que ca me gene c 'est qu 'eele sont rouge mai ca on ma di ke c' etait du sang mais dans quelque mois sa sera des trait blanc. je voudrais savoir votre avis.merci d 'avance
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Bah j'en ai une grosse rouge d'une dizaine de centimètres à l'épaule depuis ma naissance. Elle n'a jamais changé, les médecins sont souvent supris en la voyant ils croient que jme suis pris un coup de couteaux....=) Les autres st petites et blanches. Bah c'est la plaie, ms bon, c'est la vie.
rocky13
Nouveau membre
0 Messages
merci a toi.ca ma juste degouté de les voir.Mais eest ce quelle peut aparaitre sur le bras carrement?et sur les pecs elle peuvent venir?
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Bah c'est génétique en fait. Y'a des personnes qui ont la peau fine et fragile, donc à partir du moment où tu accentues la distension de la peau avec du muscle, y'a tjs un risque. Perso je n'en ai pas sur les pecs, mais faut dire que j'ai pas des très gros pecs non plus. Tu regardes des gars bien barraks comme the rock, il a aussi pas mal de vergétures. Mais lui il compense par son super bronzage. Effectivement le bronzage y'a que ça de vrai pour atténuer l'effet, et ça les fait blanchir. Moi perso chui blanc comme un linge, oui je sais chui pas aider. Dame nature t'es une vraie sal.... =)
rocky13
Nouveau membre
0 Messages
oé vivement l 'été.Mais quand ca fait un peu des trait blanc ca fait Rambo lol. moi ca va coté bronzage dc ca va ca va les atenuer.merci a toi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !