Video de Ronnie Coleman

Publié par cro_cop, 4. Apr 2006 dans Les vestiaires ...

cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Voilà une petite video de Ronnie : http://media.putfile.com/ron-triceps
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
ya quoi la 130 kilos (ou 280lbs )!!! 8O 8O 8O SDT >> près de 400 kilos soulevé 2 fois Presse à cuisse >> 1 tonne 20 soulevé 8 fois (maintenant + surement lol) 8O
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Sur cette vidéos 140kg Hallucinant non? 8O
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
Sur cette vidéos 140kg Hallucinant non? 8O

en me cassant 3 côtes, une partie des lombaires et avec 2 gars à côté pour m'aider à la soulever je dois pouvoir en faire une demi ! :lol: :lol: :lol:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
ahahaha :mrgreen: vouais pas mieux :sm2:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Ouai mais l'inconvénient c'est que dès que tu vas à la salle de muscu tu te fait photographier et filmer pendant tout ton entrainement. cut
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
RomeJay a écrit :
Ouai mais l'inconvénient c'est que dès que tu vas à la salle de muscu tu te fait photographier et filmer pendant tout ton entrainement. cut

ouais moi non plus j'aime pas ça. c'est chiant de filer des autographes quand t'es en train de faire du curl barre par exemple. Moi je signe avec les dents et vous ?? :lol:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Pour commencer, moi je fais payer les autographes ça elimine quelques gêneurs ensuite je signe avec les aiselles comme ca ça pue et ils ne reviennent plus xD :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !