Vilaroid et Createck Nox

Publié par Amo, 16. Sep 2008 dans Compléments alimentaires

Amo
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde, je suis désolé j'ouvre encore un sujet mais je pense que ca sera plus simple au moin chaque personne pourra repondre a chaque questions, bref. J'étais donc intéréssé pour acheter des proteines, je suis aller me renseigner dans une salle de muscu ce soir j'en reviens, animateur tres cool, s'y connaissant et ne voulant pas forcer a acheter ou a revenir bref un excellent premier contact:). Je lui parle de mon envi apres 2 mois de musculation sans rien de commencer les proteines en poudre et il me propose deux produits la ultra whey et l├á createck Nox, qui est de la créatine mais apparement est un excellent produit pour de la prise de masse seche.Bref il m'a vraiment donner envi de me lancer dans ce produit pour voir ce que ca donne. Je suis donc depuis une petite demi heure sur le net a me renseigner comme toujours pour ne pas me faire avoir m├¬me si cette fois j'ai vraiment été convaincu:) Et je tombe sur Ca :-o Le vilaroid... je lis et les progres décrits sont vraiment attirants, seulement, certain petit details me font un peu peur quand on prend ca on est un peux nerveux j'ai la machoir qui devient très carrée de suite ces symptomes m'ont apporter un mot a l'esprit... Amphétamines... Donc je voulais savoir ce que vous pensiez de tous ca, je compte pour l'instant me lancer dans la createck nox Mais le vilaroid m'intrigue grandement.... Quelqu'un connait? merci d'avance:)
Amo
Nouveau membre
0 Messages
il y a tellement d'avis différents sur le net... Le gars m'a dis que la créatine en deux semaine j'allais avoir de la prise de masse et tout, apparement c'est uniquement de la flotte, la créatine sert uniquement a donner un effort physique plus devellopé que d'habitude apparement.... Donc la créatine completement inutiles pour la prise de masse? (vous embetez pas a me repondre pour le vilarosaloprie machin lol.) Pour rappel, je fais de la muscu depuis deux mois et je voudrais aider a la prise de masse, Il m'a proposé deux produits : createck nox et ultra whey 100% (2 produits de dynalife)... qu'en pensez vous svp? Je compte achetez des proteines (ou créatine mais apparement ca c'est pas utile pour la prise de masse) ce week end et donc je voudrais avoir le plus de conseil possible quoi... Merci d'avance... répondez si vous avez un peu de temps svp
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Amo a écrit :
Pour rappel, je fais de la muscu depuis deux mois

:roll:

un bon entrainement , du fromage blanc a zero% et moins de question de ce types et de la masse (musculaire) tu vas en prendre...

mais le temps a perdre a reluquer du coté des compléments alors qu'on a pas acquis le minimum en connaissance(question entrainement, biomécanique and co...), en diététique et en force (et muscle) c'est du grand n'importe quoi.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !