Publié le 3. Jun 2010
le plus longtemps possible, c'est le mieux 30 minutes, c'est un minimum et si tu veux voir une différence sur ta silhouette, il faut aussi peut ├¬tre reconsidérer ton alimentation
Publié le 3. Jun 2010
quelque soit l'exercice de cardio, ce qu'il faut prendre en compte c'est son rythme cardiaque. Jamais tu ne pourras savoir ce que tu travailles ou ce que tu vas perdre sans ├ºa ├á moins de vraiment bien te connaitre c'est ├á dire d'avoir un passé sportif (et encore, on arrive vite en surrégime ou en sous régime sans s'en apercevoir dans des nouvelles disciplines)
Publié le 4. Jun 2010
Bonjour, Niveau alimentation, pas de souci, je gère. C'est au niveau sportif que je ne gère pas du tout. C'est pour cette raison que je suis venue ici. Pour ├¬tre conseillée sur ma fa├ºon de faire, si je m'y prends bien, en combien de temps, .... Pas évident quand on est pas sportif. Pour le moment je suis ravie car je suis régulière dans mon entreprise sportive. J'espère que ├ºa durera. Les forums servent aussi ├á la motivation, du moins en ce qui me concerne. Merci les gars.