Publié le 5. Jul 2013
bonjour, On m'a dit de poster ma demande sur le forum j'espere que cette fois quelqu'un voudra bien me repondre, Voil├á je viens d'accoucher et j'ai gardé quelques kilos de ma grossesse ? j'aimerai me remettre au vélo elliptique en meme temps qu'un suivit alimentaire, seulement je veux mincir et perdre du poids et non me muscler la graisse , je ne veux pas ressembler a un camioneur . Donc j'aimerai savoir a quelle rythme dois je faire du velo elliptique , pourriez vous m'aider merci.
Publié le 5. Jul 2013
d'abord recommencer en douceur, c'est ├á dire pas plus de 3 fois par semaine (les 3 premieres semaines) une 20aine de minutes ├á chaque fois et sans trop s'attacher ├á surveiller ta frequence cardiaque mais en cherchant simplement ├á maintenir une intensité contr├┤lée tout en respirant bien. PS : on ne muscle pas sa graisse PS2 : aucun risque de ressembler ├á un camioneur en faisant de l'elliptique, et ce quelque soit la resistance choisie
Publié le 15. Jul 2013
pourquoi dans certain forum ou les femmes discute du velo elliptique et de leur resultats certaine dise que le muscle remplace la graisse?
Publié le 20. Jul 2013
Et bien parcequ'elles n'y connaissent pas grand chose. Il est temps de changer de forum -)
Publié le 20. Jul 2013
Sérieusement, c'est aussi une question de terminologie. remplacer .. pourquoi pas ..., mais muscler sa graisse ne veut ├á, proprement parler, rien dire. La graisse ne se muscle pas, elle ne se transforme pas non plus en muscle. La graisse, se perd, le muscle se développe, ... éventuellement.