voici loulou 31

Publié par loulou31, 22. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

loulou31
Nouveau membre
0 Messages
28ans 73kg pour 1,73cm tour de bras : 32cm tour de cou: 40cm tour d'avant bras : 28cm tour de poitrine : 99cm tour de taille : 85cm tour d'epaule : 117cm tour de cuisse : gauche 58cm droite 56cm tour de mollet : gauche 36cm droit 35cm
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
nouvelle mensuration 1,5 mois de seche suivie d'un programme 10/10 poids 70kg bras 36cm cou 40cm av bras 27cm poitrine 98cm taille 81cm epaule 114cm cuisse G 57cm D55 cm mollet G 34 cm D 34 cm pas trops de prise car beaucoup de cardio environ 1h tous les soirs maintenant j'arrete le cardio et je vais me mettre a la prise de volume avec la methode 666. prochaine mensuration dans 2 mois
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
t'as perdu 3kg et t'as chopé 4cm de tour de bras en 1 mois et demi ??? Doit y avoir une erreur nan ? refais le lol.
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
oui il y a une erreur car pour le tour de bras a la premiere mensuration je contracté pas le muscle peut une amelioration avec la methode 666 ??
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
loulou31 a écrit :
oui il y a une erreur car pour le tour de bras a la premiere mensuration je contracté pas le muscle
peut une amelioration avec la methode 666 ??


ok donc c'est la première mesure qui est fausse.

to be continued.. 8)
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
oui et la methode 666 et bonne pour la prise de volume
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
loulou31 a écrit :
oui et la methode 666 et bonne pour la prise de volume


te focalise pas sur le 666. si ça fonctionne sur toi tant mieux mais y'a bien d'autres méthode tout aussi efficace à tester par la suite loulou ).
loulou31
Nouveau membre
0 Messages
peut tu me dire lesquelles ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !