vos avis et vos conseils svp

Publié par Ancien membre, 4. Mar 2006 dans Forum cardio

Ancien membre
Nouveau membre
bonjour, à tous et à toutes.. voila je solicite vos avis... j'ai 35 ans en juillet 2005 mon poid étais de 101kg pour 1.84m genre abdo kronembourg !!!! je me suis lancé dans un mega régime et aujourdhui je fais 74,5 kg mon programme actuel (depuis mis fevrier) lundi muscu pec et bras (midi) 1h velo appart cardio 25km (soir) mardi piscine 1km brasse (midi) 1h velo appart cardio 25km (soir) mercredi muscu pec et bras (midi) abdo 1h electrostimulation jeudi piscine 1km brasse (midi) 1h velo appart cardio 25km (soir) vendredi 1h velo appart cardio 25km (soir) samedi repos dimanche muscu bras 1h (midi) 1h velo appart cardio 25km (soir) le tous avec une alimentation sans gras et trés peu d'alcool (2 verres par semaines) je me sens beaucoup mieu dans mon corps, mais je voudrai avoir des muscles apparant car j'ai encore de la graisse ventrale merci de votre avis
bodymuscle
Nouveau membre
0 Messages
bravo :P
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Selon un site de body à 11/12% de masse grasse les abdominaux sont apparents . Tu dois viser cette quantité de masse grasse (pas évident).
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !