Votre avis m'interesse :)

Publié par Zhangdars, 5. Aug 2007 dans Forum musculation

Zhangdars
Nouveau membre
0 Messages
Coucou les templiers, Voila on vien de me concocter un petit programme et j'aimerais bien connaitre vos avis qu'ils soient positif ou négatif , c'est toujours constructif et on apprends toujours pleins de choses : Le voici : Programme étendu sur 4semaines 2fois par semaine pendant 2 premieres semaines 3fois par semaine les 2 suivantes La séance durera 1 heure echauffement comprit Le programme comporte 3 cycles aucune pose lors des differents cycles. La pose se fera entre les differents cycle avec une durée de 5 minutes. Cycle 1 : Pompe normal 15x1 : Dips 15x1 : Poulie supination 15x1 : Tirage nuque 15x1 : Elevation frontal 15x1 : leg extension 15x1 : Fente avant 15x1 : Flexion mollet 15x1 : Abdos pendant 5 minutes ----------------------------- 5 minutes de repos--------------------- Cycle 2 : Pompe incliné 15x1 : Pompe serrée 15x1 : Tirage nuque barre fixe en supination 15x1 : Elevation lateral 15x1 : Tirage poulie haute large en pronation 15x1 : Squat (poids leger) 40x1 : Fente avant 15x1 : Flexion mollet 15x1 : Abdos pendant 5 minutes ---------------------------- 5 minutes de repos---------------------- Cycle 3 : Pompe décliné 15x1 : Triceps poulie haute 15x1 : Flexion biceps en supination 15x1 : Epaule ( jai pas noté le nom Oops ^^) couché a plas ventre sur le banc le dos et la tete bien droite avec 2kg dans chaque main en effectuant un mouvant de brasse en gardant les bras au niveau du corp 20x1 : Dos ( puré j'ai encore pas noté lol ) Debout face au banc une jambe bien droite lautre genou posé sur le banc en effectuant le mouvement des bucheron qui coupte du bois 15x1 : Ischio jambiers 15x1 : Squat jambie bien ecartée 25x1 : Felxion mollet 15x1 : Abdos pendants 5 minutes Que pensez vous de ce programme d'une durée d' un mois ? Il sera realisé avec un material personelle a domicile . Lorsque celui-ci sera terminée je devrais m'inscrire dans une salle afin de passer a la vitesse superieur . Le but de ce programme est d'arriver a soulever mon cul ( lol ce sont ses mots :p ) pour mieu atteindre la fase suivante. Ce programme a été réalisé par un militaire chargé de l'entretien physique de la gendarmerie mobile , diplomé d'etat , licence de sport option musculation. Alors qu'en pensez-vous? a vos plumes ! :P A bientot , Zhangdars
Zhangdars
Nouveau membre
0 Messages
Re a tous ^^ Je viens de tester le nouveau programme et je vous avous que je suis cassé en 2 :lol: Je ne pensais pas que ce programme aurait ce genre d'effet , je me disais : ouaaa une seul serie de 15 repetitions sa va etre vite fait : resultat ca m'a bien pris 1 heure comme il me l'avat dit et je tremble de un peu partout lol Sa a l'air d'etre un autre facon de travailler vu qu'on ne fait qu'une pose seulement entre les cycles et non pas a la fin de chaque exo comme quoi on est toujours surpris quand on connait pas trop le sujet lol Coordialement , Zhangdars
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
-heum tu négliges tes biceps non? je ne vois qu'un exo pour les biceps :? -même si ce programme est intense, je ne crois pas que tu fasses assez de série pour chaque muscle a part pour les jambes. -si tu posséde un banc, tu devrais faire du DC et des écarté et laisser tomber les pompes pour les pecs. -pour la masse faut pas dépasser les 12 rep. tk je ne suis pas un pro mais ton programme je le trouve bizarre et douteux. faudrait voir d'autres avis mais je crois pas que ça tien désolé.
Zhangdars
Nouveau membre
0 Messages
Oui sa me parais aussi bizzard de faire a peine 1 serie mais je pense que c'est une phase amorce car comme je l'est dit plus le bute est de lancer la machine pour qu'apres je passe a la vitesse superieur. Je vous dirais sa dans 3 semaines lorsque j'aurais le programme suivant :) Du moins j'ose l'ésperer c'est un pro normalement il doit bien avoir une idée deriere la tete ^^ Ps : sa serait bien d'avoir lavis de nyerg
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !