Votre avis sur la protéine OPTIMUM NUTRITION 100% WHEY

Publié par Cassiopeia, 27. Nov 2006 dans Compléments alimentaires

Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Voilà j'essaye donc la 100%Whey d'Optimum nutrition depuis une sem. Je l'ai combinée à un régime de stabilisation de poids et un programme full body de Chad Waterbury. Elle a un goût chimique avec une texture de grains épais mais est essentiellement faite d'isolat de Whey (la whey la plus chère) d'où un tarif de 35-40 € pour 940g. Y a-t-il d'autres utilisateurs de cette marque américaine qui prétend être la prot la plus vendue au monde? Je la prends les jours d'entraînement à jeun le matin et après le training. On m'a conseillé dans ce cas là de prendre aussi du sucre rapide pour le post training
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
oui le vitargo en post trainnig avec ta whey est top mais faut voir si tu ne vas pas prendre,éé , car si tu veux stabiliser c peux etre pas bon de prendre des complements en plus de ta diete calculée pour stabiliser ... à voir...
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci. En fait, je prends des compléments pour essayer de reprendre le muscle que j'ai perdu pendant mon régime. Il est clair que j'en ai perdu même si c'est beaucoup moins que le gras.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !