votre avis svp :-)

Publié par snakee57910, 25. Dec 2007 dans Forum musculation

snakee57910
Nouveau membre
0 Messages
bonjour tout le monde !! je pratique la musculation en salle depuis 10 mois en ayant fait une pause de 2 ou 3 mois (poignet cassé Confused ) j'ai repris la musculation depuis quelques semaines et je voudrait des conseil sur mon entrainement savoir si c'est bien ou mal !! alors deja je fait chaque jours une partie du corp différente (bras , dos ,pectoraux ) je fait aussi chaque jours des abdominaux (aucun resultat c'est le probleme !! Shocked ) et du cardio ( 10 min de vélo) les resultat son pas trop mal mais je pense que je devrait avoir beaucoup + etant donné que j'avait deja beucoup avant de commencé !! je n'ai pas prit de poids mais muscles on prits des formes et un de la taille mais rien d'exceptionelle ! pour l'entrainement je faisait toujours 4 serie de 12 en augmentan toujours le poids pour finalement arrivé a mon maximum (je finissait rarement la 4eme serie) je faisait le + d'exercice différents possibles. sa a plutot bien marché meme si je m'attendé a plus ! la je test quelquechose qui pousse vraiment bien le muscle a son maximum aulieu de faire 4 serie j'en fait 5 je fait mais 4 serieu normal (augmentation du poids progressif et max pour la 4eme serie) et la 5eme serie je prend un poids + petit et je fait le maximum de répétition ! j'attend de voir les resultat ! pour ce qui est des abdominaux c'est la vrai raison de mon post sur ceux forum ! je n'arrive pas a prendre d'abdominaux et pourtant cela fait pas mal de tps que je les travailles ! je les travailles tout les jours que sa soit en salle ou ché moi (je sait c n'ai pas la meilleur des choses a faire) mais je ne voi absolument aucun resultat sa me décourage Rolling Eyes pour la nourriture je mange beaucou lorsque je fait de la muscu car cela me donne une faim de loup !! je ne prend plus de proteines depuis quelque tps car je m'été mal renseigné a ce sujet je pensé que cela été tres mau