votre avis svp :-)

Publié par snakee57910, 25. Dec 2007 dans Forum musculation

snakee57910
Nouveau membre
0 Messages
bonjour tout le monde !! je pratique la musculation en salle depuis 10 mois en ayant fait une pause de 2 ou 3 mois (poignet cassé Confused ) j'ai repris la musculation depuis quelques semaines et je voudrait des conseil sur mon entrainement savoir si c'est bien ou mal !! alors deja je fait chaque jours une partie du corp différente (bras , dos ,pectoraux ) je fait aussi chaque jours des abdominaux (aucun resultat c'est le probleme !! Shocked ) et du cardio ( 10 min de vélo) les resultat son pas trop mal mais je pense que je devrait avoir beaucoup + etant donné que j'avait deja beucoup avant de commencé !! je n'ai pas prit de poids mais muscles on prits des formes et un de la taille mais rien d'exceptionelle ! pour l'entrainement je faisait toujours 4 serie de 12 en augmentan toujours le poids pour finalement arrivé a mon maximum (je finissait rarement la 4eme serie) je faisait le + d'exercice différents possibles. sa a plutot bien marché meme si je m'attendé a plus ! la je test quelquechose qui pousse vraiment bien le muscle a son maximum aulieu de faire 4 serie j'en fait 5 je fait mais 4 serieu normal (augmentation du poids progressif et max pour la 4eme serie) et la 5eme serie je prend un poids + petit et je fait le maximum de répétition ! j'attend de voir les resultat ! pour ce qui est des abdominaux c'est la vrai raison de mon post sur ceux forum ! je n'arrive pas a prendre d'abdominaux et pourtant cela fait pas mal de tps que je les travailles ! je les travailles tout les jours que sa soit en salle ou ché moi (je sait c n'ai pas la meilleur des choses a faire) mais je ne voi absolument aucun resultat sa me décourage Rolling Eyes pour la nourriture je mange beaucou lorsque je fait de la muscu car cela me donne une faim de loup !! je ne prend plus de proteines depuis quelque tps car je m'été mal renseigné a ce sujet je pensé que cela été tres mauvais et inutile (biensure je me trompé) je pense prendre des triprotéines du glutamine et des BCAA prochainement !! je voudré votre avis la dessus svp !! je voudrait aussi savoir si le faite de prendre des proteines puisse m'enlevé cette faim de loup que j'ai apres chaque entrainement !! je mesure 1m83 pour 85 kilo ! voila jpense avoir tout di si besoin de precision il suffit de demandé je sait que c'est un peu long mais j'essaye de decrire au maximum mon entrainement pour avoir votre avis
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
jai pas eu le courage de tout lire !!! lol mais cest sure qu'un bon shake de protéine apres ton entrainement vas bien te remplir lestomac et vas te fournir les protéine nécéssaire a la reconstrcution de tes muscles !
snakee57910
Nouveau membre
0 Messages
salut et merci lordwolfz j'ai dja une reponse :D jvai me commandé des triprotéines :D pour les proteines jme suis deja amusé a gobé des oeufs 8O mais j'ai cru comprendre que s'etait idiot :oops: c'est fou ce qu'on peu nous faire avalé a nous debutant :P
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
1m83 et 85kg, c'est déj├á pas mal! M├¬me très bien... Pour les abdos, arr├¬tes d'en faire tous les jours! Les muscles (m├¬me les abdos qui sont solicités tous ls jours) demandent du repos. Si tu les fais trop souvent, ├ºa va ├¬tre le contraire de ce que tu recherche, ils ne grossiront plus! Travailles les 3 fois par semaine environ. Essaye de te coucher sur un banc plat , jambes fléchies et pieds posés sur le banc. Tu mets tes bras devant les pecs pour qu'ils ne t'aident pas et tu monte jusqu'├á arriver ├á 75┬░ d'inclicnaison ├á peu pr├¬t (pas tout ├á fait en haut) et tu redescends doucement mais pas jusqu'en bas (le haut du couprs ne doit pas toucher le banc) et tu repars en haut, etc... Fais 5 séries de 12 ou + si tu y arrives, tu verras! :wink: Ensuite, fais des abdos pour bosser la partie basse, couché sur le banc totalement, brans le long du banc, t├¬te posée sur le banc: tu montes les jambes en décollant les fesses et tu contr├«le au max ta descente. Fais en 5 séries si tu peux de 12 ou +. Pour la prot, manger des oeufs c'est pas mal (mais faut essayer de proscrire la mayo et le jaune! :mrgreen: Pour la prise de poids, je te dirai de la whey mais pas d'une marque naze comme EA Fit ou Weider... Enfin certains te renseigneront mieux que moi la dessus mais pense bien que la prot ne remplace pas un bon repas équilibré et qu'il ne faut pas la prendre n'importe quand sinon elle devient inutile! Par exemple, si tu la prends juste après ton entrainement et que tu sais que tu vas manger 1heure ou 2 après, c'est inutile ou alors prends en une dose très faible! Perso, je pense qu'il faut la prendre ├á 10h, ├á 16h et avant de se coucher. Mais parfois, un peu de banc de dinde ou poulet ou du thon c'est tout aussi bien.
snakee57910
Nouveau membre
0 Messages
salut et merci nianok :D je vait essayé ton entrainement ! pour ce qui est des proteines je me suis bien renseigné les whey ce digére en 20 min et son donc les proteines a prendre juste apres l'entrainement moi je pensé prendre des triproteines qui ce digére en 8 h 2 h et 20 min pour conbiné les 3 effets je pense qu'un apport en proteines qui ce digére en 8h peut etre tres bon juste avant de ce couché pour réparé le muscle pendan la nuit et le matin pour reparé le muscle la journé et pendan l'entrainement ensuite juste apres l'entrainement je prendré des whey pour une récuperation rapide
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je ne suis pas exepert en protéines, mais 20min me semble un délai super court! Je sais qu'il y a des prot ├á assimilation lentes et d'autres + rapides mais bon... on m'a toujours dit que le corps ne pouvait pas accepter + de 30gr de prot toutes les 3heures, après est-ce que c'est une moyenne et que ├ºa dépend du type de prot', je ne sais pas, faudrait qu'un bon connaisseur des prot' nous en parle, moi je suis plus créatine. :wink:
snakee57910
Nouveau membre
0 Messages
moi perso jai epluché ce site :D :D http://www.guide-proteines.org/proteines/ c'est tres complet et il explique tres bien
malcy
Admin
2 Messages
je rebondis sur vos histoires d'abdos il est possible de travailler les abdos tous les jours si tu les travailles sur un systeme poid de corps mais si tu passes sur un travail avec charge additionnelle, ils vont demander un temps de repos bien plus important c'etait ma parenthese du jour a bientot rémi
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
snakee57910 a écrit :
moi perso jai epluché ce site :D :D

http://www.guide-proteines.org/proteines/

c'est tres complet et il explique tres bien


Merci, je suis maintenant devenu un pro (enfin presque! :mrgreen: ) dans le domaine de la prot' mais la lecture a été longue!
snakee57910
Nouveau membre
0 Messages
de rien :D oué moi sa ma prit toute la soiré pour tout lire mais maintenant je sait exactement quoi prendre et pourquoi le prendre :D
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai mis environ 2h30 à tout lire! :lol:
snakee57910
Nouveau membre
0 Messages
merci pour tes conseil d'exercices pour les abdos je les faits tout les jours et je les sent bien travaillé et je commence meme a voir une petite différence :D :D :D
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
snakee57910 a écrit :
merci pour tes conseil d'exercices pour les abdos je les faits tout les jours et je les sent bien travaillé et je commence meme a voir une petite différence :D :D :D


Je les ai fait tout à l'heure à la salle moi! :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !