Votre programme sportif?

Publié par Ancien membre, 25. Mar 2012 dans Forum fitness

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Nous les filles n'avons des fois pas les mêmes objectifs que les hommes, je me disais qu'on pouvait partager nos programmes pour voir ce que chacune fait pour atteindre son objectif? Personnellement je suis encore en traind e me chercher un peu, je fais beaucoup de zumba mais il faudrait que j'associe a du travail musculaire, je vais voir avec le coach de ma salle de sport ce qu'il peut me proposer
SuperChristophe
Admin
88 Messages

Je suis curieux de voir ce qu'il te propose tien. Ps : n'hésite pas ├á commencer ton carnet d'entra├«nement et, sans répondre ├á leur place, tu peux également t'abonner ├á ceux de liulo, lilyrose et louloute, ce qui te permettra d'├¬tre prévenue quand elle postent une nouvelle séance (et vice versa)
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Geisha46 a écrit :
Nous les filles n'avons des fois pas les mêmes objectifs que les hommes, je me disais qu'on pouvait partager nos programmes pour voir ce que chacune fait pour atteindre son objectif? Personnellement je suis encore en traind e me chercher un peu, je fais beaucoup de zumba mais il faudrait que j'associe a du travail musculaire, je vais voir avec le coach de ma salle de sport ce qu'il peut me proposer
Bonjour, Oui comme t'as dit superchristophe, tu peux suivre nos entra├«nements, puisque nous remplissons nos carnets. Arpès concernant les objectifs m├¬me nous les filles n'avons pas les m├¬mes, concernant le miens tu peux le trouver dans mon profil. Ce qui serait bien, c'est qu'on sache pour toi, ce que tu recherches (ton objectif quoi, enfin s'il a évolué depuis ton inscription), l'investissement que tu veux et peux y mettre (alimentation, temps concentré ├á l'entra├«nement, motivation). La zumba j'ai voulu testé, j'ai vu au bout d'une minute que ├ºa bougé trop les fesses alors j'ai quitté le cours looooooool. Mais déja un bon moyen de perdre du poids, en t'amusant et en faisant ce qu'il te plait.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Merci pour vos réponses, je ne suis pas encore bien familière avec le fonctionnement du site mon objectif serait dans un premier temps de perdre encore du poids, puis de sécher tout en dessinant un peu mes muscles, avoir une silhouette ferme et tonique
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Mdr Liulo On doit ├¬tre assé proche de caractère parque moi J'ai Meme pas essayé la zumba!^^pas vraiment mon truc,je me demande d'ailleurs si ce genre de cours agit vraiment sur physique?Enfin a mon sens cela ne te suffira pas Geisha pour avoir un corps musclé,l├á je pense ,et corrigé moi si je me trompe,qu'il n'y a que la musculation qui te permettra d'y arriver.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
^bin je ne pense pas que ca suffise certes, néanmoins j'ai les abdos qui commencent a se dessiner et les cuisses qui se raffermissent. Mais oui faudrait que j'associe a la muscu
liulo
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
Mdr Liulo On doit ├¬tre assé proche de caractère parque moi J'ai Meme pas essayé la zumba!^^pas vraiment mon truc,je me demande d'ailleurs si ce genre de cours agit vraiment sur physique?Enfin a mon sens cela ne te suffira pas Geisha pour avoir un corps musclé,l├á je pense ,et corrigé moi si je me trompe,qu'il n'y a que la musculation qui te permettra d'y arriver.
LOL, le truc c'est que en plus au début j'allais ├á la salle avec ma copine de travail et c'est moi qu'il est emboucanée ├áa faire le cours, elle n'était pas trop chaude, et dès que ├ºa a commencé je me suis échappée au cours de RPM et MDR au bout de 10' elle s'est retournée m'a pas vu et a dit elle est où ma pote. Bref je l'ai en plan mais elle avait bien aimé!!! Non je pense aussi qu'il n'a que la muscu MAIS associée au cardio (danse, cours...) et la bouffe forcément ├ºa va plus vite. Car m├¬me si on fait de la muscu et que ├á côté au bouffe hyper mal et pas de cardio, difficile d'├¬tre dessinée comme on le souhaite. Et m├¬me en combinant tout ca c'est dur!!! Mais on garde espoir lol
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Geisha46 a écrit :
^bin je ne pense pas que ca suffise certes, néanmoins j'ai les abdos qui commencent a se dessiner et les cuisses qui se raffermissent. Mais oui faudrait que j'associe a la muscu
Voir dans ma réponse ci dessus.Clin
SuperChristophe
Admin
88 Messages
liulo a écrit :
emboucanée
Je viens d'apprendre un mot :)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ce qui me fait pensé que ca fait une semaine que j'ai pas rempli mon carnet !!! Pas bien !!!!!!
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Effectivement, j'allais t'en parler justement :)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Carnet rempli ( en espérant avoir bien mis le bon nom sur le bon exercice) ! Par contre j'ai une question sur la cardio. Je ne vais pas le cacher ( a part le RPM et le bdy attack) je ne fais que de l'elliptique : quel programme est le meilleur ? La je fais principalement du Fat Burn
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Programme sur l'elliptique ? Puis je t'inviter à mon prochain groupe d'entraînement (6 semaines cardio only) ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
superchristophe a écrit :
Programme sur l'elliptique ? Puis je t'inviter à mon prochain groupe d'entraînement (6 semaines cardio only) ?
Oui sur l'elliptique. J'ai vu hier ton programme : j'hésites un peu ├á m'inscrire je sais pas si j'en serai capable ( et début mai je m'absente 1 semaine sans sport du tout ca craint :-( ) . J'ai jeté un oeil au groupe d'entrainement en cours ... c'est tentant mais j'ai peur de pas tenir le coup quand m├¬me ! Je me laisse quelques jours de reflexion ! As tu des arguments pour me persuader ? lol
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Biensur, j'en ai ├á la pelle :) Tout d'abord, tu en sera capable, c'est une certitude (l'intensité est proposée en BPM donc c'est équitable pour chacun, quelque soit son niveau, certains courrent comme des lapins, d'autres comme des herissons, d'autres enfin comme des colima├ºons ... qu'importe !) M├¬me si tu rates une semaine, ce n'est pas bien grave ... Enfi, ce pourrait ├¬tre l'occasion de progresser vraiment en quelques semaines , enfin je l'espère, si je fais bien mon travail :)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Concernant les programmes pré établis, généralement sur les appareils de fitness, tout ce qui est weight loss et autre fat burn ├º'est de l'intensité modérée (tu confirmera ou infirmera ?) et donc ├º'est un peu l'objet de mon article : https://letempledelaforme.fr/blog/282/zone-de-combustion-des-graisses Je ne trouve pas ├ºa efficace.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
J'ajoute un argument : ça me ferait plaisir que tu participes :)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
superchristophe a écrit :
J'ajoute un argument : ça me ferait plaisir que tu participes :)
Ben alors si ca te fait plaisir je file m'inscrire ! lol Sérieusement je me dis pourquoi pas : mon homme dit (se plaind) que je me focalise trop sur le nombre de kcal perdues et que l'important c'est de voir l'évolution de mon rythme cardiaque donc GO ! Par contre y aura un rappel pour savoir quelle est notre fréquence cardiaque maximale ? Et puis le 28 mai c'est l'annif de mon homme donc j'espère bien ├¬tre tellement éblouissante qu'il devra mettre des lunettes pour me regarder Clin
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Pourquoi ne pas l'inviter ├á participer ? Tiens pour le calcul de ta Fréquence cardiaque max théorique de référence : https://letempledelaforme.fr/blog/122/frequence-cardiaque-maximale-de-reference
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
superchristophe a écrit :
Pourquoi ne pas l'inviter ├á participer ? Tiens pour le calcul de ta Fréquence cardiaque max théorique de référence : https://letempledelaforme.fr/blog/122/frequence-cardiaque-maximale-de-reference
Bien sur que je vais l'inviter ! -) Merci pour le lien !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !