weight gainers? à partir de quand

Publié par Ancien membre, 16. Sep 2004 dans Compléments alimentaires

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonjour à tous, voilà je débute dans la muscu et ça me plait énormément. j'ai 30 ans (ben oui vaut mieux tard que jamais!) 1m80 84 kg et je me demandais en voyant tous les produits sur le net si les weight gainers sont éfficaces, et si oui est ce que je peux en prendre alors que ça ne fait qu'un mois que j'ai commencer l'entrainement (je m'entraine 4 jours semaines). merci de vos réponse!
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
cisco a écrit :
bonjour à tous, voilà je débute dans la muscu et ça me plait énormément. j'ai 30 ans (ben oui vaut mieux tard que jamais!) 1m80 84 kg et je me demandais en voyant tous les produits sur le net si les weight gainers sont éfficaces, et si oui est ce que je peux en prendre alors que ça ne fait qu'un mois que j'ai commencer l'entrainement (je m'entraine 4 jours semaines). merci de vos réponse!


Apparement tu t'es trompé de section, il faut poster dans musculation je crois ...

J eme suis posé la meme question, on m'a repondu que les pots hyperprotein n'était pas nécessaire pour un debutant etant donne que celui ci progresse nettement plus vite qu'un initié

Tu peux aller voir a la section musculation au post intintule Quelle proteine pour un débutant
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut a tous . qui pourais me conseiller sur le choix de mon gainers ? merci
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
MrFonK a écrit :
cisco a écrit :
bonjour à tous, voilà je débute dans la muscu et ça me plait énormément. j'ai 30 ans (ben oui vaut mieux tard que jamais!) 1m80 84 kg et je me demandais en voyant tous les produits sur le net si les weight gainers sont éfficaces, et si oui est ce que je peux en prendre alors que ça ne fait qu'un mois que j'ai commencer l'entrainement (je m'entraine 4 jours semaines). merci de vos réponse!


Apparement tu t'es trompé de section, il faut poster dans musculation je crois ...