whey + Haut du Corps

Publié par wolverine_wolf, 8. Oct 2009 dans Forum musculation

wolverine_wolf
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour j'ouvre ce topic car ├ºa m'intrigue cette question je fait 4 seances par semaine juste le haut du corps a savoir les pecs les bras le dorso avec 6 series de 10 dans chaque exercice et je fait différents exercices pendant 2h tous les 2jrs dans une salle bien equipée . je commence a constater que les muscles se tracent alors que j'ai que 64 kilos mais une bonne silhouette bien tracée je me suis acheté un whey 70% proteines c ecri a prendre avant et aprés l'entrainement , je vai commencer a le consommer cette semaine , je me demande si c'est éfficace pour quequ'un comme moi ectomorphe et vu que je me concentre juste sur le haut du corps
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
les prots sont efficaces, prend en une dose au petit dèj aussi. Et surtout manges beaucoup si tu veux grossir, 6 fois par jour environ. Si tu t'entraines bien tes séances ne devraient pas excéder 1h30, et si tu vas ├á la salle tous les jours fais les jambes car après tu vas regretter de ne pas les avoir développer ! je te donne mon programme actuel pour t'inspirer lundi : pecs, mollets mardi: épaules, biceps mercredi : cuisses, mollets jeudi : dos, trapèzes + qq séries d'avant bras vendredi : pecs ( de temps en temps), triceps, mollets abdos ├á la fin de chaque séance sauf quand j'ai des courbatures de la veille voila voila :)
wolverine_wolf
Nouveau membre
0 Messages
merci bon j'ai vu ton programme il est certainement bien , mais moi le bas du corps est bien ddeveloppé vu que je fai du foot ca fai mainan 6ans ce que je veux c justement equilibrer le haut avec le bas . est ce que ya une différence entre le whey et des proteines ???
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Bon bah si tas deja des grosses pattes ... :mrgreen: la whey est de la proteine en poudre issue du lait, c'est la plus présente et celle que ton corps assimile le plus vite donc voila pourquoi elle est très vendue . regarde sur les étiquettes des aliments leur contenance en prot cela te permettra de t'organiser des menus types :wink: Manges bcp de viandes, pates, riz, laitage par exemple Mais vu que tu es de nature seche, prends aussi bcp de glucides c ce qui te feras grossir
wolverine_wolf
Nouveau membre
0 Messages
bsr madmanu vraiment merci tu m'a vraiment aidé alors ce que j'ai compri la Whey me fera gagner en vitesse d'assimilation des prot mmm bon voila ce que je veut c equilibrer mon corps avec quelques kilogrammes en plus meme si je suis mince svelte je me sens bien dans mon corps :d et comme tu le sai lorskon est bien on veu kca reste tjr le cas :d merci en tt cas
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
enfin ne t'attends pas a prendre 15kg en 1 mois avec les prots, c'est surtout ton alimentation et le sérieux de ton entrainement qui porterons leurs fruits
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !