djmanu
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. May 2008
Salut ├á tous, Je fais de la muscu et j'aimerai entamer une seche en fesant 3jours cardio + 2jours de full body pour au moins garder mes muscles actuels + évidement une alimentation adaptée. VU que je suis crevé avec 50min de cardio, cela sert-il a quelque chose que je prenne de la whey après comme apres les scéances muscu ou vaut-il mieux manger autre chose comme du fromage blanc ? Merci d'avance! Manu
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. May 2008
Si ton alimentation est bonne pourquoi tu veux prendre de la Whey? Et en plus après du cardio, c'est plut├┤t des glucides qu'il faudrait, et encore. J'ai trouvé ├ºa sur un autre forum de muscu: Des études ont montré que prendre la Whey après un exercice d'endurance n'avait quasiment aucun effet bénéfique. Une bonne bouteille d'eau! :TPLF+:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. May 2008
Pourquoi tu ne manges pas un repas normal (de sèche)?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. May 2008
Ah oui, donc tu manges t├┤t comme ├ºa tu as un jeun qui dure plus longtemps, mais comme tu as faim après le footing tu souhaiterais manger un petit quelque chose. A part du fromage blanc 0% avec un fruit dedans par exemple ou pourquoi pas un grand bol de soupe fait maison (chaud ou froid).