Whey après cardio ?

Publié par djmanu, 22. May 2008 dans Forum cardio

djmanu
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, Je fais de la muscu et j'aimerai entamer une seche en fesant 3jours cardio + 2jours de full body pour au moins garder mes muscles actuels + évidement une alimentation adaptée. VU que je suis crevé avec 50min de cardio, cela sert-il a quelque chose que je prenne de la whey après comme apres les scéances muscu ou vaut-il mieux manger autre chose comme du fromage blanc ? Merci d'avance! Manu
yako
Nouveau membre
0 Messages
Si ton alimentation est bonne pourquoi tu veux prendre de la Whey? Et en plus après du cardio, c'est plut├┤t des glucides qu'il faudrait, et encore. J'ai trouvé ├ºa sur un autre forum de muscu: Des études ont montré que prendre la Whey après un exercice d'endurance n'avait quasiment aucun effet bénéfique. Une bonne bouteille d'eau! :TPLF+:
djmanu
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Si ton alimentation est bonne pourquoi tu veux prendre de la Whey?
Et en plus après du cardio, c'est plut├┤t des glucides qu'il faudrait, et encore.

J'ai trouvé ├ºa sur un autre forum de muscu:
Des études ont montré que prendre la Whey après un exercice d'endurance n'avait quasiment aucun effet bénéfique.

Une bonne bouteille d'eau! :TPLF+:

Des glucides il ne vaut mieux pas car je fini ma scéance cardio vers 20h et j'arrete tous glucides après 15h en seche et je suis crevé avec une scéance, faut absolument que je mange quelques chose (autre que de l'eau :) ), tu pense que du Fromage Blanc 0% serait préférable ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi tu ne manges pas un repas normal (de sèche)?
djmanu
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Pourquoi tu ne manges pas un repas normal (de sèche)?

En fait je dine juste avant vers 18h et un repas normal après serait un peu beaucoup ...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui, donc tu manges t├┤t comme ├ºa tu as un jeun qui dure plus longtemps, mais comme tu as faim après le footing tu souhaiterais manger un petit quelque chose. A part du fromage blanc 0% avec un fruit dedans par exemple ou pourquoi pas un grand bol de soupe fait maison (chaud ou froid).
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !