WHEY PROTEIN

Publié par lutz, 16. Mar 2005 dans Compléments alimentaires

lutz
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à vous, Vous parliez de Prot' de chez Décathlon, Pour ma aprt, je viens d'y acheter : WHEY PROTEIN sous la marque INKOSPOR x-treme. (distribué par Decathlon). En dehors du calcul de nutritionnel de chaque repas, j'ai cru comprenrde qu'en moyenne, il fallait calculer pour les protéines 1,5g/kg corporel. Seulement, sur cette boîte de prot' que j'ai achetée, ils, n'en parlent pas du tout et préconisent simplement 30g de produit à répartir sur la journée. Pouvez-vous s'il vous plaît me quoi faire : leur ration ou le calcul par mon poids. Merci à vous.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
normalement s'est 30 gr par prise sinon s'est de l'homeopatie :wink:
lutz
Nouveau membre
0 Messages
Salut Yannicc, j'ai vu également ton message sur le forum muscu. Je vais effectivement calculer mes rations quotidiennes concernant mes repas et en cas d'insuffisance, j'en prendrai effectivement 30g. Je te remercie, bye, lutz
lutz
Nouveau membre
0 Messages
Slt Yannicc, j'ai un doute. la prise de 30g, c'est une fois par jour à répartir ou à concurrence de g/kg? Merci
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
dans l'alimentation tu as dejà des proteine et tu dois en tenir compte donc si tu prends 30gr à 10h et 30gr à 16h il te faut tenir compte de tes autre repas et que le total ne depasse pas 1,5g par kg corp on peu aller jusqua 2g mais vaut mieux rester à 1,5g
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
je te remrcie infiniement yannicc pour ces précisions.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
avec plaisir ,bon entrainement :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !