whey...!

Publié par flo54, 28. Jan 2007 dans Compléments alimentaires

flo54
Nouveau membre
0 Messages
bonjours a tous, Alors voila je suis nouveaux ici et je voudrais savoir dans un premier temps sachant que j'ai entrainement de muscu tous les mardi, mercedi, vendredi et samedi a chaque foi 1h30, comment dois je repartir ma prise de whey (avec eau) dans la journée(avec entrainement ou sans)..?(sachant que je pese 75 kg et j'ai 17 ans) Je voudrais savoir aussi est ce que je peux preparer mon shake de proteine (whey) 1 jour ou quelques heures avant de le consommer ou alors il est preferable de le consommer apres l'avoir fait ? merci de me repondre a+ flo :wink:
chrsit
Nouveau membre
0 Messages
salut sa c est sur la boite des proto Il est recommandé par jour un apport protéique moyen (repas compris) de 1,5 g par kg de poids corporel qui pourra atteindre 2 g en cas de sollicitation musculaire intense. A répartir sur la journée afin d'assurer un apport protéique régulier au moins toutes les 4 heures. Par exemple : 1 à 2 rations* soit en complément des repas dont l'apport protéiné est trop faible, soit en collation entre deux repas trop éloignés, soit de 1h à 1 h30 après l'effort. Moi j en prends juste avant d aller au taffe puis 1 heure âpres l effort Genre a 13h puis a 18 heures car le matin je fais un bon petit déjeuner Pour la préparation de la proto je te conseil de la faire avant de la boire Mais sa je le laisse le soin a ceux qui en prennent (souvent) de te le dire
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !