Y a t-il une réelle réponse a cette question???

Publié par starlight, 24. Mar 2008 dans Perdre ou prendre du poids

starlight
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tous, Eh bien voil├á je fais de la musculation depuis 2 mois...(j'ai 18 ans, je pèse 73 kilo pour 1 mètre 84...) Le problème, c'est que je prends de la graisse au niveau du ventre et entre le jambes...et je voudrais éliminer cette graisse..mais en m├¬me temps me muscler le haut du corp (pecs, épaules, bras, dos..) mais un peu pas une prise de masse non plus... Que puis je faire pour perdre sur ces zones??...Courir le matin ajeun est il une bonne solution??..m├¬me a rythme faible??...car je trouve de tout sur internet par rapport a cette question , et l├á je suis perdu... La prise de proteine favorise t-elle la prise gras sur le ventre?? ' de la proteine, pas un gainer)... Merci a tous de me repondre les amis....
starlight
Nouveau membre
0 Messages
La graisse sur mon ventre, ce n'est pas non plus énorm...je sens mes abdos mais ne les vois pas trop...lol merci
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que tu ne dois rien faire de particulier pour cibler cette graisse. Ton IMC est correct, donc tu ne dois pas faire de régime amaigrissant. Par contre, une alimentation équilibrée et une activité physique régulière (musculation, mais aussi de l'endurance, et des sports un peu plus fun, pourquoi pas?) aideront ton organisme ├á trouver son équilibre. Tu es ├á la fin de l'adolescence et ton corps va se modeler dans un sens plus viril pendant les 5 ou 6 prochaines années encore.
annexsauphie
Nouveau membre
0 Messages
Tu as le meme cas que moi xD !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !