Yannicc faudrait te déconnecter défois lol

Publié par PuLsaR, 4. Apr 2006 dans Les vestiaires ...

PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
et yannicc tu sait pas fermer une fenêtre windows lol parce que t'es tjs connecté sur le temple et à chaque fois on croit que t'es présent ! je te l'aurais bien mi en mp mais comme ça c'est valable pour tout le monde ^^ :mrgreen:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Bah pour ma part je met jamais deconnexion comme ca dès que j'ouvre la page LTLF bah je suis déjaà connecté :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
Bah pour ma part je met jamais deconnexion comme ca dès que j'ouvre la page LTLF bah je suis déjaà connecté :mrgreen:

nan mais yannicc a du mal à voir la petite croix pour fermer la fenêtre windows. je crois que c'est du plus à un problème d'acuité visuel qu'informatique :lol: :lol: :lol:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: Yannic je crois que tu te fais vanner
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
0 oui en effet je fais pas attention tu as bien fait de me le dire en tant que modo s'est à moi de montrer l'exemple :oops: J'oublie toujours de deconnecté dsl :oops:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
0 oui en effet je fais pas attention tu as bien fait de me le dire en tant que modo s'est à moi de montrer l'exemple :oops: J'oublie toujours de deconnecté dsl :oops:

t'inquiète pas on est en trian de t'enlever tes droits ! :lol: :lol: :lol:

mais ché po graff ma couille ! :mrgreen:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
:mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !