youpi c'est l'été!!!

Publié par rackam, 18. Mar 2008 dans Perdre ou prendre du poids

rackam
Nouveau membre
0 Messages
Bon alors recoucou ├á tous!!! Suite un mega super regime qui m'a fait passez au final de 92kg ├á 75kg en quelques mois (parti de 102kg ya 3 ans) ... l'hivers est venu. Resultat j'ai plus bouffé MAIS j'ai continué ├á m'entretenir question muscu tous les matins (20-30 min en moyenne) ├á base d'abdos, pompes, alteres... Moralité actuellement je dois etre ├á 82kg mais j'ai pas du reprendre tout en graisse vu que je rentre quasiement pareil dans mes jeans qu'├á 75, et j'ai vraiment pas l'impression d'avoir pris du bide... ptete un tout ptit peu et encore.. Par contre j'ai pris en muscle ca ya pas photo! Donc je me dis maintenant que l'été reviens, je vais garder le muscle que j'ai pris cet hivers en continuant la muscu le matin, par contre je vais essayer de perdre la graisse hivernale ├á base de piscine, salsa (sont tout maigrelets ├á coté de moi les danseurs ca motive ├á fondre!!), cardio (inscrit dans un club de sport) le soir avec ma femme. PUTAIN J'AI UNE DE CES PECHE!! ca doit etre le beau temps :) Je vous embrasse bien fort vous tous qui m'avez donné envi de me surpasser!!! Pascal
malcy
Admin
2 Messages
bonjour pascal on est tous ravis ici de tes résultats et de sentir toute cette bonne énergie en toi un grand bravo a toi et merci pour ce témoignage a tres bientot, en string sur la plage :mrgreen: rémi
rackam
Nouveau membre
0 Messages
LOOOOL Merci Malcy!! En string, je sais pas: on a tous un truc qu'on aime pas chez nous, et moi je peux pas blairer mes fesses! Sont trops molles et plates je trouve, va falloir que je me trouve un exo efficace pour les muscler. D'ailleurs si vous en connaissez, je suis preneur!! Tchuiss!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
rackam a écrit :
LOOOOL Merci Malcy!!
En string, je sais pas: on a tous un truc qu'on aime pas chez nous, et moi je peux pas blairer mes fesses! Sont trops molles et plates je trouve, va falloir que je me trouve un exo efficace pour les muscler.
D'ailleurs si vous en connaissez, je suis preneur!!
Tchuiss!!

Fentes ou à la machine faite pour ca ... sinon à 4 pattes, avant bras au sol en relevant la jambe
rackam
Nouveau membre
0 Messages
oueps je la connaissais celle l├á, bon dieu ce qu'on a l'air con faut bien avouer quand on leve la patte... Je vais essayer de voir dans la salle de muscu si ya un truc dédié ├á ca. Ca a ptete l'air idiot mais je me sens pas de lever la jambe ├á 4 pattes devant ma femme le matin :( Merci pour ton aide en tout cas!! PS: c'est quoi la fente? (aucun sous entendu!!!!)
malcy
Admin
2 Messages
ecoute j'etais dans le meme cas que toi il y a 2 mois, et depuis que j'ai repris le squat complet et le squat sumo, plus de la presse avec les pieds bien hauts pour tirer sur les fessiers, je t'avoue que j'ai un joli cul bien fait comme il y avait bien longtemps que je n'avais pas eu pas besoin de mettre des charges élevées, l'important est le controle et la contraction des fessiers dans l'effort (et oui encore mon histoire de contraction, jusqu'a la mort :mrgreen: ) a plus
rackam
Nouveau membre
0 Messages
squat complet et sumo c'est clair que je vais me faire ca en salle!!! Par contre, c'est quoi la presse? Mercy Malcy
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
fente c'est quand tu met une jambe en avant et que tu descends :wink:
rackam
Nouveau membre
0 Messages
sacrement casse gueule!!!!! )
malcy
Admin
2 Messages
rackam a écrit :
squat complet et sumo c'est clair que je vais me faire ca en salle!!! Par contre, c'est quoi la presse?
Mercy Malcy

une presse a cuisse classique mais la notre a plusieurs positions donc je releve le buste et met les pieds le plus haut possible et sur des charges pas trop lourdes et un peu de souplesse, ca t'étire super bien les fessiers :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !