Rubrique Alexandriah

Tout les messages et commentaires, présentés par date de publication : les + récents en premier

Alexandriah
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est certain, mais dans tous les cas, j'arrivais au m├¬me résultat, donc pas de doute possible.
Alexandriah
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pris mes pulsations de deux manières différentes : ├á la main, et sur le tapis de course ou l'élliptique, les capteurs.
Alexandriah
Nouveau membre
0 Messages
Cela ne fait que deux semaines que j'ai repris, après avoir arr├¬té quelques mois, sachant que j'ai toujours pratiqué épisodiquement. L├á je m'y suis remise pour de bon, donc je vais continuer de m'entra├«ner. Pour info, j'ai 21 ans, cela explique peut-├¬tre cela. Donc je n'ai pas ├á m'en faire spécialement, mon coeur va s'habituer. C'est parfait, c'est ce que je me disais aussi, mais autour de moi, on s'inquiétait un peu de me voir monter aussi dans les tours. Merci de ta réponse en tout cas.
Alexandriah
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous ! Je voulais vous poser une question. J'ai repris régulièrement le sport, et je fais pas mal de cardio (j'en ai déj├á fait avant, déj├á pratiqué en salles de sport). Le souci, c'est que ma fréquence cardiaque monte très rapidement, m├¬me avec un effort peu intensif. Je pratique régulièrement l'elliptique, le vélo et le tapis de course. Je monte rapidement ├á une fréquence cardiaque de 180 pulsations, mais par contre, une fois que j'y suis, m├¬me avec un effort plus important, je reste ├á 180 pulsations. Après l'arr├¬t de l'effort, je récupère plut├┤t bien, et je n'ai jamais eu de soucis quelconques. Je précise également que m├¬me lorsque je monte ├á 180 pulsations, je ne suis pas plus essoufflée que ├ºa, et je ne force vraiment pas puisque je reprends après une petite période d'inactivité. Donc je voudrais que quelqu'un éclaire ma lanterne. Parce qu'on me dit que ce n'est pas très bon de monter aussi haut, ce que je veux bien comprendre, mais puisque j'y monte aussi rapidement, comment faire du cardio dans ce cas ? Mon coeur va-t-il s'habituer au fur et ├á mesure ? Mon entrainement habituel, par exemple hier soir : 20min d'elliptique en puissance minimale, 5├╣in de marche rapide, 12 min de course ├á 8.5 km/h, récupération. Et ensuite, un peu de musculation. J'ai terminé par ├á nouveau de la course, 10min, en terminant sur 2min de vitesse plus élevée, et j'ai terminé ├á une fréquence cardiaque de 168 pulsations, alors que je faisais pourtant un effort plus intense. Quelqu'un pour m'éclairer ?
Alexandriah
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde ! Nouvelle sur ce forum, je viens me présenter. Alex, 21 ans de Dijon. Peu sportive avant, cela fait quelques temps que je m'y suis remise avec des pauses. Cette fois, je m'y remets sérieusement, avec comme objectif une perte de poids et surtout une remise en forme d'un corps trop passif ├á cause de la routine. En espérant trouver ici des réponses ├á mes questions et de l'aide, mais ayant parcouru le forum, je ne m'en fais pas ! :D