Rubrique Killy

Tout les messages et commentaires, présentés par date de publication : les + récents en premier

Killy
Nouveau membre
0 Messages
oui, j'ai regardé tes photos, et je me demande, si comme toi, je n'est pas une scoliose assez prononcé... sans doutes ces pompes à une main qui m'ont éclater à force... bon je vais eviter de faire la meme chose sur la main gauche .. lol -hors sujet: je dc vais consulter un spécialiste: un kiné ou un autre type de médecin
Killy
Nouveau membre
0 Messages
d'autant plus que j'ai lu ds un bouquin sur la nutrition sportive que le ait de prendre des proteines à partir d'un oeuf [u:68a48cf0eb]cru [/u:68a48cf0eb]parce que les acides aminés et les protéines sont mieux digérables et assimilables par l'organisme de cette façon était un mythe... bon apres, est-ce que cela est applicable au supléments proteinés :?:
Killy
Nouveau membre
0 Messages
Personne? :roll: UP :)
Killy
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, :) Je suis nouveau ds ce forum, dc veuillez m'excusez si mon post parait bateau et répétitif, mais après avoir cherché plusieurs solutions à ce problème qui me concerne aussi, aucun ne m'a entierement satisfait. Je vous explique plus amplement ma situation: je suis un ectomorphe (enfin il me semble) de 20 qui entreprend un programme de remise en forme (à bas de cardio et musculation), après un arret progressif de toute activité physique depuis environ 3/4 ans... (et aussi, je suis droitier) Je souhaite donc proffiter de mes séances de musculation pour corriger ce défaut esthétique. En effet ce phénomène est très voyant chez moi (cela se voit sous un T-shirt un peu moulant). Je me suis apperçu de cette asymétrie il y a 4 ans alors que je me suis mis à faire des pompes, dont des concours sur une main avec des potes. J'arrivais jusqu'à 15 pompes sur la main droite 8O , et à peine une sur la main gauche :| . Ces défis débiles ont accentué ce problème qui aujourd'hui me est devenu un vrai problème :? Pour mon petit programe de muscu à domicile, je me suis acheté un banc et des althères, espérant qu'un travail à charges égales sur chaques pec lors de dévelopés couhé effacerait ce problème. ->Mais il n'en ai rien... cette force inégale est comme un cercle vicieux: le fait que mon pec droit soit plus puissant, je controle mieux le mouvement et donc effectue un travail plus efficace à droite (je descent plus bas l'althère, controle mieux l'extension du bras..) Je m'en rend compte car le muscle se fatigue plus vite (alors qu'il est plus puissant), il chauffe plus et j'ai aussi l'impression qu'il a plus de courbatures... Après une minutieuse observation, je peux dire que mon pectoral de droite est plus dévelopé dans la partie du faisceau inférieur, ainsi que ds la partie externe.. et il est plus épais que son compère.. J'ai aussi noté que mon pec gauche est plus marqué ds le faisceau claviculaire lors de la contraction que de l'autre coté.. voilà, excusez moi de raconter ma vie ds un post aussi pompeux, mais je veux mettre toutes les chances de mon coté, car je ne sais plus quoi faire... vraiment. Siouplé aidez moi!! HELP!! :cry: est-ce que ça va vraimment mettre quarte ans, comme le dit Vanderoot? Je dois obligatoirement faire des pompes avec cette méthode, ou je peux utiliser mes althères? :?: