Rubrique masayurisan

Tout les messages et commentaires, présentés par date de publication : les + récents en premier

masayurisan
Nouveau membre
0 Messages
En piscine un bénévol peut donner un cours d'aquagym et un BEMF avec le BNSSA ne le peut pas contre rénumération, m├¬me avec la présence d'un BEESAN.
masayurisan
Nouveau membre
0 Messages
Tu as raison pour l'initiation mais il n'y a aucun controle, et dans les petites salles on ne fait pas de compétition, donc le BESAPT suffit. Et effectivement, les postes dans les petites villes vont se faire de plus en plus rares pour les BEMF (surtout qu'on est plus cher sauf si on accepte de faire des heures de plateau payées 6euros et Cours Co ├á 10euros net) !!! LA seule chose ├á faire c'est d'arriver ├á montrer aux adhérents et aux employeurs que nous sommes plus compétents qu'un BESAPT.
masayurisan
Nouveau membre
0 Messages
ocean18 a écrit :
Qu'est ce qui t'empeche de dénoncer le beesapt afin qu'il cesse d'exercer une profession qui n'est pas la sienne?


Le problème c'est que j'ai appellé la DDJS de mon département au sujet des BESAPT et il m'a été repondu qu'ils ont le droit d'encadrer et d'animer des cours collectifs, hors compétition, bien sur...sauf que dans une petite ville c'est assez rare de faire de la compet muscu ou fitness, et de toute fa├ºon personne ne viendrait vérifier).

De plus, la muscu n'est plus considérée comme une activité ├á risque, ce qui fait que depuis peu les BESAPT et les DEUG Staps peuvent prendre la place d'un BEMF sans aucun problème.
Bien sur ils sont moins compétents car peu ou pas formés. (hors exception bien sur)

Une salle de fitness peut donc s'ouvrir sans BEMF !!!!

Perso je suis écoeurée les lois ne nous facilitent pas la t├óche en autorisant ├ºa surtout dans les petites villes ou les gens connaissent mal ce sport (beaucoup de débutants qui ne font pas la différence entre un bon et un mauvais voir dangereux cours)
masayurisan
Nouveau membre
0 Messages
non, je suis simplement BEMF.... au chomage parce que dans la salle de fitness de ma ville, il n'y a aucun BEMF seulement 1 BESAPT et 1 Licence staps... Je voulais savoir si d'autres personnes sont dans le m├¬me cas. et pour ceux qui vont me sortir que c'est de ma faute si je ne trouve pas de travail car je dois surement ├¬tre incompétente je leur demande poliment et simplement de ne pas répondre ├á ce post. merci.
masayurisan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Vous ├¬tes BEMF et vous ne trouvez pas de boulot !!!! Vous ├¬tes payé au SMIC ! Vous ne trouvez que quelques heures ├á faire avec des déplacements énormes ! Votre poste est occupé par un BESAPT ou DEUG staps incompétent ! Vous trouver que les lois sont mals faites et ne protègent pas votre diplome ! Venez en parler ! expliquer votre situation!
masayurisan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, BEMF depuis 2003, j'ai travaillé plusieurs année au club med, de retour en france dans une petite ville de 15 000 hab, je cherche du travail. La seule salle de la ville fonctionne SANS BEMF, et moi je paye pour m'entrainer ! Cette semaine on me demande de remplacer une prof BESAPT dont les cours ne sont pas du tout adaptés...enfin bref je passe les détails parce que c'est dur ├á encaisser ! Le problème c'est le salaire, 10 euros BRUT l'heure de cours co ! D'après ce que j'ai pu lire plus haut, et c'est ce que je pense aussi,c'est trop peu. Mais c'est une petite ville et la salle ├á ouvert il y a tout juste 1 an, j'ai du mal ├á parler salaire. est ce acceptable de travail pour 10 euros quand on est diplomé avec de l'expérience? comment demander plus et combien peut on demander sachant qu'il n'y a pas d'autre BEMF dans le coin? Je donne mon cours d'essai ce soir . quelqu'un peut il me proposer une solution? Y a t'il une grille de salaire en fitness? Merci d'avance. Bon sport ├á tous.