Je suis evidement pret a tout les sacrifices pour atteindre mon objectif!quand au 8 km que je parcour chaque jour il me sont indispensable pour mon metier ( je suis militaire parachutiste ) je dirige un groupe de 8 gv que j'emenne chaque matin au pas de courses! D'autant plus que d'apres tout les doicumentaires que j'ai en ma possession j'ai cru comprendre que prise de masse etait obligatoirement synonyme de prise de graisse. Chose que je ne souhaite pas je veut etre tailler mais dessiner d'apres la formule de Steve Reeves il me serait possible au vue de ma taille d'atteindre mon objectif qui est 110 kg pour 1m90 Merci pour tout tes conseil et peut etre ceux a venir.
Voila BONJOUR a tous je suis nouveau sur le site et je suis desireux de vouloir prendre en masse mais dessiné mon ideal serait pour que tt le monde situe la chose le torse de vin diesel et les fessiers de vandamme je sais que les references ne sont pas humainement parlante tres TOP mais j'avoue par ailleurs qu'elles sont d'un point de vue strictement physiologique tres proche de mon but a atteindre. Je mesure 1m91 pour 90 kg je cours chaque soir entre 8 et 10 km sur des terrains varié je fait 6 a 8 serie de 10 tractions et 250 a300 pompes de toutes sortes par serie de 20 et aussi 300 abdos par serie de 50. Je ne connait que l'entrainement militaire (PATC) etant militaire de carriere mais je stagne et n'arrive pas a ce que je recherche c'est a dire faire 110 kg de masse déssinée et avoir des fesses de rêves. MERCI a TOUS de votre aides et de votre soutien par avance.
Juste une petite precision que je me permettrai d'ajouter a l'exercice des tractions. Certains aurons tendance a s'arretés a la tête lors de leur pousée mais il faut pour des tractions bien effectuée venir taper les pecs contre la barre et redescendre bras tendus! Mon experience militaire ( etant parachutiste ma l'a apprise) d'autant plus il y'a different style de tractions pronations et supplinations . On peut aussi les faire en accrochant les 2 mains sur la barre de coté et venir passer la tête de chaque coté de la barre en tapant les epaules contre cette derniere a chaque levée (une poussée a droite, une poussée a gauche), et la descente reste bras tendu aussi bien entendu. Cela corsera un peu les choses pour certains mais restera la même chose pour d'autre un peu plus aguerris!