2min de repos et lour ou plutot 1min et plus leger

Publié par dada78, 12. Mar 2008 dans Forum musculation

dada78
Nouveau membre
0 Messages
En fait je voudrais savoir quels sont les exercices a faire. 3 serie de traction classique + 3serie traction nuque+3serie poulie basse avec les mains dans quel sens...
malcy
Admin
2 Messages
3 séries tractions classiques paume de mains vers toi 3 séries tractions nuques paume de mains tournée vers l'extérieur 3 séries poulie basse paume de mains vers le bas ca te va ??
dada78
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
3 séries tractions classiques paume de mains vers toi
3 séries tractions nuques paume de mains tournée vers l'extérieur
3 séries poulie basse paume de mains vers le bas
ca te va ??

j'ai fai en + :

3 Tirages poulie haute poignée
http://muscul.az.free.fr/dm16.htm

3 séries poulie basse paume de mains vers le haut

c bon?

puis les triceps comme plannifie
dada78
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Pour le moment pas de réel changement niveau poids mais pas de baisse non plus (d'ailleur je fais un peu d'abdo pendant la recup). Au bout de combien de semaine dois-je modifier un peu mon programme si je n'ai pas de résultat ? Merci
malcy
Admin
2 Messages
oh la la on n'a pas du bien se comprendre.... tu veux prendre de la masse musculaire, okay on veut tout ├ºa mais faut parler de l'alimentation qui va avec... tu viens de commencer un prog alors wait and see met nous tes séances au complet une fois faite qu on juge du travail accompli et avec les charges aussi mais ouvre toi un post dans perfs et mensurations pour ├ºa qu on puisse voir l'evolution en quelque sorte.... a plus et on ne change rien dans l'immédiat
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !