Publié le 20. Feb 2011
moi je l'ai achete et pour l'instant je vois une petite difference mais minime, ca fait longtemps que je l'ai achete et c'est juste depuis 1 mois que j'en fais, j'aime bien en faire le mouvement est sympa,par contre c'est pas de la super qualite ils me l'ont deja change une fois,je l'ai paye 225 euros voila
aridor
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. May 2011
hy, j'ai lu tous vos commentaires sur cet appareil on vient de me l'offrir pour mon anniv et je tenais ├á vous dire qu'effectivement ca fait travailler tous les abdos et fessiers comme dans la pub et de plus ca fait travailler les trapèzes, les bisceps, j'en fait au moins 30 ├á 45mn par jours alors si vous l'acheter ne vous attendez pas ├á mincir et rafermir vos muscles en deux jours c'est comme tous appareils de muscul si on ne les utilise pas ils prennent la poussière alors mettez de la volonté ├á vous de voir bye!!!!!!!!
Publié le 6. Nov 2011
salut a tous pour répondre au question sur cette apareil je l'ai acquie il y a 2ans a décathlon au prix de 99euros en promotion bref. cette appareille pour moi je trouve pas qui muscle quoique se soit en revanche il est tres utile pour le cardio ou la seche abdominal en l'espace de 3 mois mes abdo commencer a etre visible or j'ai essay les methode traditionelle il m'aurais fallu bien 3ans pour avoir le meme resulta mes le probleme ses que ses ennuyant donc je le mes de coté pour plus tard .moi mon programe que j'ai prise ses le full-body que rudy de super physique conseil au débutant saut que je rajout plus de nombres de serie au lieu de 3 serie de 8a10 rep je fait 8serie donc au lieu de faire 45minute je fais 2heures 30