AB Circle Pro ou autre nom? Vous en pensez quoi?

Publié par RAID9mm, 12. Jul 2010 dans Forum musculation

RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
L'[color=red:36355781c8]AB Circle Pro[/color:36355781c8] (avec compteur) est l'appareil le plus simple pour retrouver un ventre plat, des obliques parfaits et tonifier sérieusement les muscles des membres inférieurs.
Son efficacité est incroyable. L'appareil fait travailler tous les abdominaux
supérieurs,
inférieurs,
centraux
et les obliques,avec 3 niveaux différents de difficulté.
Son mouvement circulaire unique permet de br├╗ler les graisses en quelques minutes d'exercices par jour.
Sur les genoux, on ne ressent aucun frottement. C'est le mouvement circulaire qui fait travailler les abdominaux en profondeur. Par ailleurs, en retirant simplement la broche située entre les repose genoux, le e-circle speed tonifie les fessiers, les abducteurs et adducteurs. L'appareil est livré avec un compteur qui mesure le temps passé, le nombre de mouvements et les calories. L'AB Circle est l'appareil sportif le plus innovant de ces dernières années !

J'entends parler de cet appareil sur toutes les cha├«nes, et j'aimerai avoir votre avis car peut ├¬tre que quelqu'un l'a déj├á essayé ou s'est déj├á renseigné ? :wink:

[img]/[/img]
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
si tu veux les tablettes faut sécher, y'a pas d'appareils miracle :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je cherche pas d'appareil miracle mais cet appareil peut ├¬tre utile en complément,t'inquiète pas pour moi et mes abdos :wink: Ta remarque aurait pu ├¬tre pertinente si j'avais 2 jours de Musculation mais je pense avoir prouver le contraire...néanmoins si il y a de vrais avis sur ce produit je suis preneur :?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
hihi :mrgreen: :mrgreen: je connais pas ce produit et donc je peux pas te donner mon avis sur l'efficacité, mais je pense que des abdos classiques suffisent, apres si tu as l'envie et le budget pourquoi pas :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est par simple curiosité que je pose la question au départ,j'aimerai bien avoir un petit appareil dans le genre pour la maison les jours ou je suis pas en salle,et si il est top sa peut vraiment ├¬tre un bon complément que je ne serai pas seul ├á utiliser d'ailleurs :wink: Pour le budget j'ai connu meilleurs période mais bon pourquoi pas ... :mrgreen: Après je suis d'accord mes abdos je les ai toujours développer ├á l'ancienne mais c'est pas pour autant que je n'envisage pas d'utiliser des machines si elles sont intéressantes après tout en salle il y en a :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
il coute combien ce truc ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
il coute combien ce truc ?

Entre 150 et 200 :?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ah ouai quand même !! bah tu es seul face à ton dilemme maintenant ^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas un dilemme je me renseigne c'est tout :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'achèterais pas ├ºa, surtout vu le prix :!: C'est un truc qui risque de terminer dans un tiroir dans quelques mois...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
je n'ai jamais vu un truc pareil de toute ma vie il m'a l'air tres étrange :D en géneral je me méfie de tout ce qui peut réduire l'effort mais c'est mon instinct féminin je me trompe souvant :mrgreen: 8O
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Après je suis d'accord mes abdos je les ai toujours développer ├á l'anciennemais c'est pas pour autant que je n'envisage pas d'utiliser des machines si elles sont intéressantes après tout en salle il y en a :wink:

lol 2 morceaux choisis que je n'avais pas vu.....

a l'ancienne : alors la rien ne vaut le travail de base et rien le vaudra jamais, au jour d aujourd hui 99 % du travail d'abdos n'a jamais changé, on a jsute fait le tri et retenu les meilleurs

en salle il y en a : lol dans les salles tu trouveras les derniers appareils a la mode car une salle se doit de posseder le dernier matériel a la mode mais si tu regardes les gros bosser tu ne les verras pas tourner autour de ces machines et se concentrer sur les exos de base....

donc je rejoins ceux qui pensent que ce sont de futurs nids a poussiere....

a +
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
ok :D
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Excusez moi d' ├¬tre sceptique ...comme la fosse du m├¬me nom 8O ... Mais je pense moi aussi que ce type d'engin risque comme bon nombre d'autres "bidules" du m├¬me tonneau, de finir en nid ├á poussière ou en encombre grenier ou emblave garage :!: Et qu'il vaut mieux en revenir a des méthodes classiques utilisant du matériel tout aussi classique :wink: Quand ├á l'argument du compteur indiquant -le temps d'exercice -le nombre de rep -les calories brulés je dirais que ce sont plus des gadjets qu'autre chose, que le nombre de calories qu'annonce le compteur est basé sur des calculs théoriques simplistes et souvent loin de la réalitée :!: Quand au temps passé et au nombre de rep, n'importe quel bricoleur peut , a moindre frais , doter pratiquement n'importe quel appareil de muscu d'un compteur fournissant ces infos : -pour le temps passé : rien de plus simple, il suffit d'une montre ou d'un chronomètre (n'importe quel sportif a ├ºa :!: ) -pour le nombre de rep : il suffit de récupérer un compteur d'impulsions, cannibalisé sur une machine outil ├á la casse (bon nombre de machines, notamment des presses, ont de tels compteurs ...a la fois pour la maintenance, et pour compter les pièces réalisés , et le cas échéant s'en servir pour payer l'ouvrier au rendement 8O ) et de le relier a un interupteur de fin de course , récupéré a la casse lui aussi , tels ceux limitant la course de la table d'une fraiseuse ou du chariot d'un tour (apres, reste a l'installer a un endroit tel qu'il fasse "clic" ├á chaque rep , ceci est du domaine de la mécanique élémentaire ...) :wink: On peut aussi faire ├ºa tout électroniquement , avec un emetteur récepteur infrarouge dont on coupe le faisceau a chaque rep, une mise en forme des signaux, un compteur électronique, et un afficheur numérique ├á LED ou cristaux liquides (├ºa ne devrais pas ├¬tre bien compliqué ├á faire pour les virtuoses du fer ├á souder) :mrgreen: P/S/Z
Heidi
Nouveau membre
0 Messages
Moi perso je souhaiterais m'en acheter une machine, mais c'est vrai , quelques jours plus tard il peut finir ├á l'intérieur du placard , donc pour que ce soit plus rentable , j'ai décidée de l'acheter avec mon copain comment ├ºa je paierai juste la moitié :mrgreen: , j'en ai vu ├á 80 ┬Ç sur Price minister et ├á 70 sur Pixmania http://www.twenga.fr/dir-Sports,Fitness,Ab-Circle . Comme ├ºa ce truc il me coutera que 40 ┬Ç , vachement des économies ! enfin concernant la marque que est-ce que vous en pensez? c'est une bonne ou mauvaise inversion? :roll:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Ben disons que si c'est pour finir dans un placard, que tu paies 40.80,150 ou 200 ┬Ç, je ne vois pas trop ou se trouve "l'économie" :lol: Exos de base avec charge en fonte, rien de tel pour se.... décourager :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
/mode seb ├á donf on oui alors déj├á heidi était suisse et pas espagnole, donc ta pub tu peux te la garder ! /mode seb ├á donf off :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pour moi c'est des machines M6 boutique= poubelle mais si quelqu'un ├á utilisé et peut en parler c'est intéressant
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
sur une video du salon du body 2010, a 1min24 il y a le m├¬me style de machine avec charge guidée : http://www.youtube.com/watch?v=w2Ff78hnAFc surement plus efficace que la machine avec poids de corps mais bon, ca ressemble..
Ancien membre
Nouveau membre
j'ai lu sur des forums que les materiaux utilisés etaient de mauvaise qualité! roulement usée a vitesse grandV ,plastique qui se fissure... pourtant tous diseent que le concept est pas mal,dommage.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !