Abdos : rien qui se passe ...

Publié par raudic, 29. Feb 2008 dans Forum musculation

raudic
Nouveau membre
0 Messages
sérieux il faut que je sacrifie du poids ? Je suis déja du genre ├á avoir du mal ├á prendre du poids alors si en plus je me force ├á en perdre ... :-/ 1m72 63 kg , autant dire que je suis pas très imposant comme gar ^^ pas moyen de les faire appara├«tre sans s├¬cher selon toi ?
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux avoir des abdos en béton si tu les bosses souvent, mais il n'appara├«tront que si tu abaisses ta masse graisseuse corporelle. Si tu veux prendre du poids, t'en préoccupes pas, continue ├á les travailler et entre dans une phase de prise de masse. Quand tu auras pris 10-15kg stabilise ton poids puis après sèche et l├á tu verras tes abdos et quelques kilos de muscles supplémentaires )
raudic
Nouveau membre
0 Messages
le truc c'est que j'arrive pas ├á prendre du poids depuis un moment déj├á ... du coup j'ai pas des masses envie d'en perdre en s├¬chant ^^ y a-t-il un moyen de s├¬cher en prenant de la masse en m├¬me temps ? histoire de pas devenir maigrichon juste pour qu'on voit mes abdos :lol:
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Eh bien non. Secher: c'est perdre l'excedent de graisse tout en conservant le muscle acquis. (plan alimentaire + entrainement spécifique) Prise de masse: c'est prendre du poids afin de prendre du volume musculaire sec. (plan alimentaire + entrainement different) Mais on ne peut prendre beaucoup de muscle sans un peu de graisse. Au pire tu prendra un peu et tu te tonifira mais pas plus de volume. Alors tu peux faire une bonne prise de masse en théorie et limiter la couane :mrgreen: En gérant bien les besoins alimentaires. Si tu ne prends pas du poids c'est que tu ne t'alimentes pas convenablement.
malcy
Admin
2 Messages
je vais mettre ma couche par dessus :P demandez a vos copines si elles préfèrent un oreiller mou ou un oreiller tres dur, je suis certaine que la plupart vont vous répondre mou. Quand elles poseront leur petite tete sur votre torse et qu'elles auront l'impression de mettre leur tete sur de la t├┤le ondulée elles vont pas rester longtemps. faites des abdos mais arretez avec votre 6 pacs 8 pacs, prenez juste 1 pack de kro et régalez vous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'etait la pensée du jour de rémi meme pas peur des réactions :sm2: :sm2: :sm2:
raudic
Nouveau membre
0 Messages
de toute fa├ºon ma copine aime pas les maigrichons tout sec m├¬me bien dessiné donc le choix est vite fait ^^ habillé j'ai déj├á pas l'air balèze alors pas question que je perde du poids. sinon pour le fait que je grossisse pas c'est clair que c'est parce que je mange pas assez... je mange bien (merci petite maman ^^) mais me forcer ├á manger quand j'ai plus faim j'ai trop du mal ~~
malcy
Admin
2 Messages
et sinon on va parler alimentation journalière dis moi voir ce que tu manges, je te dirai ce que tu peux faire pour continuer a prendre du poids a plus
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
raudic a écrit :
de toute fa├ºon ma copine aime pas les maigrichons tout sec m├¬me bien dessiné donc le choix est vite fait ^^

habillé j'ai déj├á pas l'air balèze alors pas question que je perde du poids.

sinon pour le fait que je grossisse pas c'est clair que c'est parce que je mange pas assez... je mange bien (merci petite maman ^^) mais me forcer à manger quand j'ai plus faim j'ai trop du mal ~~

C'est pour ça que tu dois fractionner tes repas.
Vaut mieux un midi equilibré et un bon 16h qu'un gros midi lourd et un petit 16h voire pas du tout.
raudic
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai que ├ºa fait un moment que j'ai pas essayé de prendre plus de poids... je déjeune en général sans beaucoup d'appétit une tartine nuttela avec un bol de lait ou parfoit un bol de céréal. vers 10h une barre chcocolat (mars, twix, bounty,...) midi : 1 sandwich (américain, dagobert, surimi, ...) 15-16h : une barre chocolat ^^ parfois en rentrant chez moi un bol de céréal (mais plus rarement qu'avant). le soir : ce que ma chère maman aura cuisiné ^^ voil├á, c'est ce que je mange quand j'essaie pas spécialement de grossir. en m├¬me temps je me dis que ├ºa sert ├á rien de grossir tant que j'ai pas musclé complètement ma masse actuelle... bref je réfléchis pas des masses et je fais ma muscu quoi :lol:
malcy
Admin
2 Messages
purée quelle alim de m.... c'est impressionant tes apports sont 5 % de prots 25 lipides et 70 de glucides j'exagere presque pas :cry: relis les posts sur la nourriture va falloir tout changer de la viendra le salut :mrgreen: :mrgreen:
matt2b
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair coté bouff c'est pas du tou sa c'est sur que tu va pas grossir tu mange rien!! enfin reseigne toi du coté des post nouriture comme dit macly ya vraiment de bon conseils!! :D
malcy
Admin
2 Messages
matt2b a écrit :
c'est clair coté bouff c'est pas du tou sa c'est sur que tu va pas grossir tu mange rien!! enfin reseigne toi du coté des post nouriture comme dit macly ya vraiment de bon conseils!! :D

kizako macly un pote a toi :mrgreen:
matt2b
Nouveau membre
0 Messages
je pense que les coneil que tu donne son bon car j'éseille de les suivre moi aussi entre toi pui musclor 95jme sort pas trop mal lol :mrgreen: continue a nous aidé comme tu le fait sa va nikel!!
malcy
Admin
2 Messages
matt2b a écrit :
je pense que les coneil que tu donne son bon car j'éseille de les suivre moi aussi entre toi pui musclor 95jme sort pas trop mal lol :mrgreen: continue a nous aidé comme tu le fait sa va nikel!!

merci c'est gentil pour musclor et moi mais n oublie pas que ta progression ne tient qu'a toi et a ton assiduité

a bientot

rémi
raudic
Nouveau membre
0 Messages
je sais, je sais ... je mange pas comme il faut pour pouvoir prendre ~~ le truc c'est que l'idée de bouffer tous ces trucs dont j'ai pas envie, quand j'en ai pas envie ... c'est trop dur ^^ je peux clairement faire un effort en faisant un minimum attention mais je préfère rester comme je suis et continuer la muscu pour fignoler ce que j'ai déja manger quand plus faim, manger le matin ce dont j'ai envie le midi ... je peux pas ~~ merci quand m├¬me pour le conseil =)
malcy
Admin
2 Messages
bon et bien j'ai plus rien a ajouter bonne chance
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !