Abdos : rien qui se passe ...

Publié par raudic, 29. Feb 2008 dans Forum musculation

raudic
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, je commence ├á désespérer au niveau de mes abdos ... Ca fait 2-3 ans que j'essaie de me dessiner et j'en suis aujourd'hui ├á un résultat de 63kg pour 1m71, assez correct surtout au niveau des Pectos, biceps, épaules. J'avais toujours fait un peu les abdos aussi pour avoir un minimum et récemment j'ai décidé de me focaliser plus dessus pour avoir du résultat mais rien n'y fait ! J'arrive pas ├á les dessiner ~~ Pourtant je pense les faire comme il faut, je sens bien que ├ºa travaille et tout ^^ Mon programme tous les 2 jours : 3x15 relevés de jambes (bras tendus le long du corps, appuyés sur 2 barres). 3x25-35 de crunch mains au dessus de la t├¬te (1 série normale, 1 série lente et 1 série maintient pendant 2sec) 3x15-20 relevés de jambes en chandelle (couché sur le dos, bras le long du corp et montée des jambes tendues ├á la verticale). j'ai fait ├ºa pendant 2 mois, tous les 2 jours sans faute ! Le peu d'abdos que j'ai est en effet tendu et donc plus visible que sans rien faire mais ils ne se développent pas du tout du tout... Quelqu'un aurait un conseil ? Est-il possible d'avoir une morphologie telle que les abdos ne soient pas prédisposés ├á se développer ? Car pour le reste ├ºa va, je suis relativement dessiné sur le haut bien que je n'évolue plus car je ne prends plus de poids. Merci d'avance =)
topeur
Nouveau membre
0 Messages
Pour les abdos, rien de tel qu'une sèche. Les tiens sont probablement bien développés mais cachés sous une couche de graisse qui t'emp├¬che de constater tes résultats pour l'instant. Rien d'anormal ├á ├ºa et c'est pareil pour presque tout le monde -) Bon courage.
raudic
Nouveau membre
0 Messages
Le truc c'est que je suis déja pas très massif il n'y a pas de graisse sur moi que je pourrais perdre pour qu'on les voit mieux ... je voudrais au contraire depuis pas mal de temps prendre 5 kg ^^ j'ai pas une morphologie toute sèche mais je suis mais je suis loin d'├¬tre en surpoids, au contraire :?
satourne
Nouveau membre
0 Messages
ABDOS ROULETTES c'est très difficile au début mais les résultats sont plus que probants... si tu n'as pas de résultats avec ├ºa je me fais moine :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut si je puis me faire mettre :mrgreen: . je m'incruste... Les abdos sont pour moi la partie du corps la plus difficile a muscler car on a beaucoup la flemme a les travailler surtout que les resultats sont generealement a long terme. Pour que ca devienne plus jovial a les travailler j'ai parcouru daily et youtube jusqu'à trouver une video superbe, 6min20 d'exercices a faire sans temps de pause, c'est royal ! Je te passerai le lien des que je le retrouve
raudic
Nouveau membre
0 Messages
abdos roulette ? kesako ? ^^ Je veux bien le lien de la video si tu le trouves =)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ca doit ├¬tre 8 mins abs :wink: mais sinon c'est la masse qui conte vraiment, tu peut avoir jusqu'a 20 % de gras et que tes abdos soit découper au couteau, mais il te faut une très bonne masse :wink:
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
Va faire des cours d'abdo-fessiers. En plus y'a plein de nanas.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Non non lord ce n'est pas 8min abs, meme si les exos y ressemblent beaucoup. Voici la video http://www.youtube.com/watch?v=fk_usVg7Fp0
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
satourne a écrit :
ABDOS ROULETTES

c'est très difficile au début mais les résultats sont plus que probants...


si tu n'as pas de résultats avec ├ºa je me fais moine :mrgreen:


j'y pensait je vais m'en acheter un en plus c'est pas hyper cher
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Grouin a écrit :
Va faire des cours d'abdo-fessiers. En plus y'a plein de nanas.


Connaisseur ? :lol:
malcy
Admin
2 Messages
raudic a écrit :
Le truc c'est que je suis déja pas très massif il n'y a pas de graisse sur moi que je pourrais perdre pour qu'on les voit mieux ... je voudrais au contraire depuis pas mal de temps prendre 5 kg ^^

j'ai pas une morphologie toute sèche mais je suis mais je suis loin d'├¬tre en surpoids, au contraire :?

pour que les abdos poussent il faut les travailler avec des charges supplémentaires tout simplement, pour le bas coincer des halteres entre les pieds, pour le haut disque sur le torse ou alors vous avez des machine ou vous pouvez regler une résistance
voili
satourne
Nouveau membre
0 Messages
abdos roulette: http://muscul.az.free.fr/ah11.htm
satourne
Nouveau membre
0 Messages
c'est un travail de force pure, la ceinture abdominale est une chaine musculaire identique aux autres et les résultats en volume viennente d ela m├¬me manière que pour les autres muscles...les abdos roulettes travailles les abdominaux avec un travail de FORCE
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je suis persuadé que ton cas n'est pas aussi desespéré que tu le crois. Si tu peux mettre une photo, on pourrait faire un constat d'abord puis te renseigner Cela dit, il ne faut pas s'ent├¬ter ├á compliquer l'existence pour les travailler y a des exercices basics et incontournables tels les crunchs et les relevés de jambes et qui sont très efficaces. Tu me diras que t'as fait ├ºa et que ca ne marche toujours pas, est-ce que tu sens une brulure en les travaillant, est-ce que tu les fatigues en les bossant? That's the question! Et 6 minutes d'abdos ca ne donne guère de résultats! Encore plus!
teamomega
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Non non lord ce n'est pas 8min abs, meme si les exos y ressemblent beaucoup. Voici la video http://www.youtube.com/watch?v=fk_usVg7Fp0


c'est se que tu a fait toi ? efficace ?
raudic
Nouveau membre
0 Messages
merci pour les abdos roulettes mais je suis obligé d'éliminer car dangereux pour le dos et il se trouve que j'ai une petite déviation de la colonne dans le bad du dos qui me fais vite soufrir si je fais des exos inapropriés :-/ La videos du gars qui arr├¬te pas pendant plus de 7 min m'intrigue, c'est vrai que ├ºa a l'air peu 7 min mais si le gar a obtenu ce qu'il a gr├óce ├á ├ºa je suis pr├¬t ├á essayer ! ^^ je vais mettre une foto de mon état actuel dès que mon appareil est chargé, j'ai envie de faire unavant-après 2 mois d'abdos tous les 2 jours. Je pense que je vais tester la série de la video une fois sur 2 et l'autre je ferai ma série habituelle... Sinon, sachant que je ne prends plus vraiment de masse, est-ce que ├ºa pourrait expliquer que mes abdos stagnes ?
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement super efficace. Je peux te dire que si tu gardes la contraction de la sangle abodminale pendant tout l'enchainement, tu verras les brulures mong ars
raudic
Nouveau membre
0 Messages
lol ok je teste et je vous dis ce que j'en pense ^^ sinon ben voici la photo avant (attention c'est ├á froid, sans contracter et sans épiler ! :lol: :sm15: /
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, C'est ├á dire, tes abdos sont recouverts par les tissus adipeux, peut-├¬tre que tu stagnes pas... Si ton objectif est simplement de faire appara├«tre tes abdos fait une sèche et tu seras étonnés. Si le cas échéant tu souhaites également te muscler, prends de la masse, continues tes routines et tu sècheras plus tard. Bonne continuation )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !