aidez moi pour les petits repas

Publié par yannicc, 3. Mar 2005 dans Compléments alimentaires

yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
j' ai 4 repas dans la journée ,petit dejeuner,repas de midi ,gouter et le souper pouvez vous m'aidez à rajoutter un petit repas en me donnant des exemple de ce que je pourrai manger et à quelle heure merci à tous :D
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Assez difficile de répondre, car il faudrait connaitre ton poids idéal, tes objectifs, ton entrainement, ce que tu manges déjà, enfin bref tout les paramètre necessaires pour moduler ta diététique :|
Nash
Nouveau membre
0 Messages
je veux pas voler la vedette à Yannicc...............j attends de voir pour Yannicc d'abord :wink:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Nash a écrit :
je veux pas voler la vedette à Yannicc...............j attends de voir pour Yannicc d'abord :wink:


Trop tard! C'est fait!
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
oui ben moi mon poids est de 91 kg j'ai perdu 4 kg s'est pour sa que j'aurai besoin d'un petit plus,au petit dejeuner ,un bol de lait de soja ,pain et beurre,un the noir et 32 grammes de proteine(weigt),le midi repas simple une salade,une viande,pates ou legumes et un fruit ou un yaourt ,gouter à 16 heures une banane et 32 gr de weigt ,à 17heures 20 gr de bcaa ,17h30 entrainement jusqua 19h00 ,(travail à charge lourde)juste apres l'entrainement encore 20 gr de bcaa et à 20 heures un repas plutot leger,à oui je voulais savoir aussi la weigt et les bcaa sa fait que quelques jours que je l'es prend et je me suis rendu compte que j'urinai beaucoup,je prend tout avec de l'eau ,je comprend pas j'ai une tres bonne qualitter de proteine et avant sa me le fesait pas quelqu'un pourai me dire si sa vient de sa ou que peu etre je bois trop d'eau. je vous remercie à tous :cry:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
là on est dans la bonne rubrique 8)
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
oke mais y a personne pour me donner une petit idée??pour mon petit probleme d'uriné s'est parti depuis que je prend mes proteines avec du lait de soja et plus de l'eau sa devait aller direct au reins :roll:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Snoop , Chakal , vous sembliez avoir des idées :sm2:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
oui s'est vrai un peu d'aide j'ai vraiment besoin de vous tous pour prendre quelques petit kg mais du muscle bien sur,j'avais voulu perdre la graisse sur mon ventre j'ai perdu 5 kg mais de partout il me faut en recuperer quelques un dans les muscles :mrgreen:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Anonymous a écrit :
oui s'est vrai un peu d'aide j'ai vraiment besoin de vous tous pour prendre quelques petit kg mais du muscle bien sur,j'avais voulu perdre la graisse sur mon ventre j'ai perdu 5 kg mais de partout il me faut en recuperer quelques un dans les muscles :mrgreen:


Si tu prends du poids, tu prendras forcément de la graisse... A titre d'exemple, voici ce que je prenais en masse :

- 6h : Céréales, pains, confiture, lait, fromage, jus d'orange.
- 9h : Yaourt fruits 0 %
- 12h : Féculents, viande.
- 15h : Fruits.
- 18h : Poisson, légumes
- 21h : Jambon dégraissé ou yaourt fruits 0 %
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
tu ne prends aucun complement ?car moi je prend 2 ration de proteine dans la journée plus des bcaa avant l'entrainement
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Pas besoi, avec ça j'arrivais à 120 gr de prot par jour.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
je te remercie pour les renseignements je vais calculer combien de prot sa me fait dans la journée et je pense rajouter un fruit le matin sa sufira certainement apres un mois javiserai si j'ai pas pris de kg
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !