Publié le 25. Jul 2007
Hello Pour débuter ??? encore aujourd hui je matraque ma ceinture dorsale avec cet appareil..maintient des cervicales,concentration sur les abdos .. cet appareil est tip top
Publié le 25. Jul 2007
Une chose importante pour le travail des abdos est la vitesse donc pense à varier cette dernière .. par ex première série relativement lente en contractant bien en fin de mouvement (marque un temps d arrete 1/2 sec) puis la dexieme plus rapide..le temps de repos entre 2 series et d1 min max
Publié le 25. Jul 2007
http://www.easygym.com/musculation/intro-abdos.htm
essai
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jul 2007
Merci pour ces renseignements précieux MuscleMania ! Je me souviens effectivement d'un prof de gym au lycée nous expliquer que la fibre musculaire se détruit pdt l'effort avant de se régénérer... Je vais donc suivre tes conseils dès que je reçois mon appareil ! Qq autres questions rapides concernant le weigh gainer de Supragen (si j'enfreins la règle sur la publicité, veuillez m'en excuser, je cherche uniquement ici des informations.) : 1-Ce produit est notammment recommandé pour les débutants... est-ce un bon produit ? 2-Dans la fiche technique, il est préconisé 1 à deux prises par jour. Mieux vaut-il 1 ou 2 prises dans un premier temps ? 3-Faut-il prendre ce produit TOUS les jours, même quand on ne passe pas à la salle de muscu, ou juste après/avant (?) une séance ? : 4-le weigh gainer est-il utile pour le travail des abdos ? Une fois encore merci pour ton aide !
Publié le 26. Jul 2007
Hello essai
je ne suis pas un adepte des gainers .. comme je le prône depuis toujours rien de tel que de faire son propre gainer .. opte pour une whey proteine, puis à certains moments de la journée (avant l'entrainement par ex) tu pourras te faire ton gainer maison
par ex
dans un mixer :
300/350 ml de lait
30gr de whey
1 banane
miel
flocon d avoine
à moduler selon tes objectifs
Publié le 26. Jul 2007
La whey proteine est une proteine de petit lait (lactoserum) Cette source de protéine est très riche en glutamine, acide aminé fortement présent dans les muscles et fortement catabolisé (détruit, consommé en quelques sortes) par l''effort musculaire. C''est aussi une excellente source de BCAA ( Acides Aminés Branchés ou Branched Chains Amino Acids en anglais), essentiels à la récupération et à la croissance musculaire. Un autre de ces avantages est sa haute digestibilité. En effet, elle s''assimile plus rapidement et donc se positionne comme la protéine idéale à consommer le matin au réveil après une forte période de jeûn pour stopper net le catabolisme causé par la nuit. C''est aussi un avantage pour qui prend une collation post entraînement qui par définition doit être vitee digérée pour être efficace. un weight gainer http://www.mag-nutrition.com/supplements/prise-de-poids/weight-gainer-2.htm
essai
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jul 2007
Super info ! J'y vois déjà un peu plus clair !!! En fait la confusion vient du fait que le prioduit que je pensais acheter s'appelle whey gainer (de Supragen) ... ils auraient dû écrire weight gainer si j'ai bien compris... Sinon côté alimentation de tous les jours, quels aliments privilégier en termes de protéines afin d'optimiser la prise de masse musculaire ??
Publié le 26. Jul 2007
Fromage blanc O% blanc de poulet/dinde, poisson, thon, blanc d oeuf ... sans oublier les sucres regarde le post ou je parle des différents types de sucres https://letempledelaforme.fr/postt29532.html
essai
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jul 2007
Le flocon d'avoine aussi ?
Publié le 26. Jul 2007
en plus cette machine est censé te permettre de faire des abdos sans te faire mal au dos... j'etait sceptique moi aussi.. bon y'en a plein en brocante lol quand j'en verrai une je l'acheterai lol