Publié le 4. Dec 2007
En fait ça a l'air sympa l hydrobike :?
Publié le 4. Dec 2007
Moi je verrais bien ça avec de l eau qui arriverait un poil plus haut et meme un systeme pour se servir de l energie produite par les pratiquants pour participer au chauffage du bassin.
Publié le 4. Dec 2007
Non sérieusement, je retire ce que j'ai dit, ca doit ├¬tre vraiment bien.
Publié le 4. Dec 2007
Superchristophe, c'est urgent, fais qque chose, trouve une salle o├╣ on fait de l'hydrobike car ca te rend toute chose :lol:
Publié le 5. Dec 2007
c est vrai que j aimerais bien mais c est pas de main que ca arrive à Pierrefitte sur aire :|
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Dec 2007
C'est bizarre t'as pas l'air de pouvoir régler la résistance. La résistance de l'eau seule c'est limite quand m├¬me....
Publié le 5. Dec 2007
Si, il faut se laisser pousser les poils des jambes. Une bonne pilosité augmente la résistance.
Publié le 21. Apr 2008
voici enfin une bonne nouvelle pour ceux qui veulent tester l'aquabike, chez aquaboulevard a paris on organise du 12 au 18 mai 08 la semaine de découverte de l'aquabike. Du RPM dans l'eau, ├ºa doit bien affiner les jambes! pour plus d'infos, voici le lien avec les horaires: http://www.dynamika.fr/news_fr.html
Publié le 13. Jun 2011
Pour ceux que ├ºa interesse comme koona, j'ai trouvé un site qui regroupe pleins de spas http://www.PUB-POUR-UN-SITE-DE-BALNEO.COM [color=red:d9e64bd270]MESSAGE MODERE - COMPTE UTILISATEUR SUPPRIME[/color:d9e64bd270]
Publié le 14. Jun 2011
J'ai assisté ├á un cours d'hydrobike. Je veux dire regardé quelques minutes, pas participé. Effectivement, ├ºa peut ├¬tre sympa, pour certains publics en tous cas, ... Par contre, ce que j' ai vu m'a fait dresser le poil, et pas seulement celui des jambes d'ailleurs : le maitre de ceremonie etait sur un velo hors de l'eau, ├á pédaler en rythme sur un 130/140 BPM et criait ├á tue t├¬te pour inciter son public (3eme et 4eme age ) ├á essayer de pédaler en suivant le tempo (avec de l'eau jusqu'au guidon). J'ose espérer qu'ils viennent juste d'acheter les vélos ├á la piscine municipale de Verdun, et que l'intervenant va faire évoluer rapidement ses prestations.
Publié le 17. Jun 2011
trop dr├┤le les commentaires d'avant ^^
Publié le 17. Jun 2011
Ca y est j'ai essayé vite fait 8) Effectivement, on aurait envie de pouvoir encore augmenter l'inertie. Certains modèles d'hydrobike doivent maintenant proposer ├ºa. Ou alors il faut pédaler avec des palmes :roll: