Aquabike/Hydrobike (RPM en piscine)

Publié par Koonak, 21. Dec 2006 dans Les vestiaires ...

SuperChristophe
Admin
88 Messages
En fait ça a l'air sympa l hydrobike :?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Moi je verrais bien ça avec de l eau qui arriverait un poil plus haut et meme un systeme pour se servir de l energie produite par les pratiquants pour participer au chauffage du bassin.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Non sérieusement, je retire ce que j'ai dit, ca doit ├¬tre vraiment bien.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Superchristophe, c'est urgent, fais qque chose, trouve une salle o├╣ on fait de l'hydrobike car ca te rend toute chose :lol:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
c est vrai que j aimerais bien mais c est pas de main que ca arrive à Pierrefitte sur aire :|
stormy
Nouveau membre
0 Messages
C'est bizarre t'as pas l'air de pouvoir régler la résistance. La résistance de l'eau seule c'est limite quand m├¬me....
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Si, il faut se laisser pousser les poils des jambes. Une bonne pilosité augmente la résistance.
laurabt
Nouveau membre
0 Messages
voici enfin une bonne nouvelle pour ceux qui veulent tester l'aquabike, chez aquaboulevard a paris on organise du 12 au 18 mai 08 la semaine de découverte de l'aquabike. Du RPM dans l'eau, ├ºa doit bien affiner les jambes! pour plus d'infos, voici le lien avec les horaires: http://www.dynamika.fr/news_fr.html
Ancien membre
Nouveau membre
Pour ceux que ├ºa interesse comme koona, j'ai trouvé un site qui regroupe pleins de spas http://www.PUB-POUR-UN-SITE-DE-BALNEO.COM [color=red:d9e64bd270]MESSAGE MODERE - COMPTE UTILISATEUR SUPPRIME[/color:d9e64bd270]
SuperChristophe
Admin
88 Messages
J'ai assisté ├á un cours d'hydrobike. Je veux dire regardé quelques minutes, pas participé. Effectivement, ├ºa peut ├¬tre sympa, pour certains publics en tous cas, ... Par contre, ce que j' ai vu m'a fait dresser le poil, et pas seulement celui des jambes d'ailleurs : le maitre de ceremonie etait sur un velo hors de l'eau, ├á pédaler en rythme sur un 130/140 BPM et criait ├á tue t├¬te pour inciter son public (3eme et 4eme age ) ├á essayer de pédaler en suivant le tempo (avec de l'eau jusqu'au guidon). J'ose espérer qu'ils viennent juste d'acheter les vélos ├á la piscine municipale de Verdun, et que l'intervenant va faire évoluer rapidement ses prestations.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
trop dr├┤le les commentaires d'avant ^^
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Ca y est j'ai essayé vite fait 8) Effectivement, on aurait envie de pouvoir encore augmenter l'inertie. Certains modèles d'hydrobike doivent maintenant proposer ├ºa. Ou alors il faut pédaler avec des palmes :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !