avant...apres

Publié par ludo60, 20. Jan 2005 dans Les vestiaires ...

ludo60
Nouveau membre
0 Messages
voila...ce serais assez sympa et REmotivant d'avoir quelques temoignages d'evolutions dans la muscu...comment etiez-vous avant...(corps et esprit...)et comment etes-vous maintenant...l'evolution de votre gabarit a t'il evolué...etc... merci d'avance et....faites nous envie!!!! :sm2:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
bah pour moi il n'y a rien d'extraordinaire j'ai commencé la musculation debut octobre 2004 et j'ai gagné 3kg !!! je fais un programme pour la prise de masse mais a coté avec mon sport de combat je sues beaucoup donc c'est pas évident... En + je peux pas prendre de protéines ... :cry: :sm2:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
je suis dans le meme cas qu Anyo -je fais du judo + cardio donc j transpire pas mal -je bouffe pas de protéine en boite -j ai commencé vers octobre mais c'est vraiment sérieux depuis 1 mois -j ai aussi pris 3 kgs
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Moi je ais du judo , Ya deux ans j'ai commencé lamuscu pour me renforcer musculairement pour le judo et petit a petit bah j'ai adoré. Depuis c'est devenu ma drogue je me sens fatigué et enervé j'en ai besoin pour vivre maintenant :D
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
on a tous commencé en meme temps ou quoi??????? moi aussi,bien qu'avoir acheté mon banc en aout,j'ai commencé vraiment en octobre...histoire de trouver ici ce que je ne savait pas,et comme je ne savait rien... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'ai pris 6kg...de grosse douleurs aux epaules/trapezes :? mais je suis content du resultat...puisque tout le monde s'en aperçoit!!! et moi non plus...je ne pourais pas arreter!!! :wink:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
lol :mrgreen: oui moi jsui plus a 86kg Je suis à 88kg !!!!!!je rentre du judo et je viens de me peser !!
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
moi je m'y suis mis depui noel vue que j'ai eu mon banc et tous le matosss je pesais 61,5kilos javais une tres movaise alimentation et depui je pese 64kilos c'est pas enorme mais jen sui content mai pas encor dessiner :oops:
Restless
Nouveau membre
0 Messages
J' ai bientot 18 ans... je ne grandis plus depuis 1 an (184cm), mais avec la musculation j'ai pris 10Kg en a peu prés 1 an... Passant de 70 a 80... et la 81... pour le moment :wink:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
:TPLF+:
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
le travail prime... :karate: :heoui:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
lol oui heuresement....
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
on peut être maigrichon à 18 ou 20 ans, c'est pas grave, car ça change naturellement :entre 20 et 25 ans, il y a encore une forme de croissance en largeur, on s'étoffe donc s'entraîner, c'est bien mais dans la durée ne pas être impatient viser le long terme
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai 16ans je ve pas etre costo a 25 pige moi je ve etre une plante minten tou de suite!!!!!!!!!!
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
bah faut bosser pour ca mon ami :wink: et être patient
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
moi je ve pa etre un bloc ou super epai JUSTE ETRE ultra sec avec des muscle tailler a viff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
bah il faut quand meme bosser :mrgreen:
CarGoZ
Nouveau membre
0 Messages
Moi je prend pas baucoup ...... j'arrive pas a grossir rien qu'avec mes sortit de vtt je perd 3kg d'eau et 1 de graisse (je sais d'ailleur pas d'ou elle vient ... lol) heureusement que je fait du tennis et que mon dos est assez muscler parce que sinon je ressemblerait pas a grand chose ... c trop injuste ....... comment vous faite pour prendre tout ça .... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
on fait pas de VTT :wink: c'est normal si tu fais bcp de cardio que tu prennent pas mais tu prends pas un petit peu quand meme ?
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi ça a été le parcours du combatant, j'ai fait beaucoup de sport jeune, y compri muscu, puis aprés prise de poids de 17 kg par rapport à mon poids de forme, en 2003 à 37 ans, je me suis dit si tu ne réagis pas maintenant, c'est foutu, j'ai commencé par un régime draconnien, et mi 2004, j'étais presque trop maigre :mrgreen: , je me suis dit qu'il fallait que je retrouve ma tonicité musculaire, donc je me suis inscrit ds un centre de remise en forme, basé sur le cardio, puis il y avait deux ou trois machines de muscu, et ça m'a rappelé des bons souvenir, du coup je me suis inscris à un club de muscu, un vrai :) , et puis là je me suis aperçu que ma consomation de cigarettes m'empêchais de progresser, donc j'ai arrêté de fumer, et comme j'avais retrouvé mon souffle, j'ai bcp progressé, et je me suis mis à refaire mon sport de prédiléction le vélo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , enfin bref la vie est belle :sm2: :sm2:
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
bravo pour tout tes efforts!!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !