BEMF : questions divers sur les épreuves spécifiques

seb35
Nouveau membre
0 Messages
bon courage ma belle !!? 8O et après c'est moi qu'on dit séducteur, hé bé!! :sm2: Et d'abord je ne suis pas une ancienne légende de l'IRSS mais de l'Ecole du sport et mainteant oui , il m'arrive d'intervenir ponctuellement pour l'IRSS :roll:
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
J'ai beaucoup appris a tes cotes en seduction lol
seb35
Nouveau membre
0 Messages
Comme dirait Bruno Salomone mais t'es qui toi? 8O
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Comme dirait loulou, c'est moi. Je m'appel Farid, j'ai fait mon stage l'an dernier au cpb avec toi
seb35
Nouveau membre
0 Messages
Salut Farid , content de se revoirsur la toile! A plus , je pars à Houlgate rejoindre l'avenir de la profession!! :sm2:
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage, sois pas trop dur avec ta succession :mrgreen: :mrgreen:
CKI
Nouveau membre
0 Messages
merci à tous les 3 pour ces conseils!!! (seb35 je ne t'imaginais pas 'séducteur' mais bon les témoignages sont accablants... :P :wink: ) dis-donc Faridh 'océan 18): on se connait? (pas de familiarité entre nous.. :wink: , je plaisante) bon courage pour la suite! A +
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Alors Houlgate ? Pourquoi on ne t'a pas vu Ocean18 ?
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
je t'ai expliqué non par mail en message privé? J'ai abandonner, j'ai passé l'ecri mais j'ai bloqué complet sur la choré perso donc j'ai préféré pas y aller. Je regrette amèrement puisque j'ai eu 13 a l'ecrit, ce qui veut dire que si javais passé ne serait que l'oral de gestion j'aurai validé le module.. Mais on m'avait dit que a partir du moment ou on allait pas a une epreuve c'etait 0 partout, ce qui apperement n'est pas le cas. As tu la moyenne a l'ecrit? Pour savoir si tout le monde a eu comme moi ou si j'ai plutot bien géré? Résultat je m'inscrit a l'irss pour le préparer plus sérieusement, neserait ce que psychologiquement.. Le bp me motivait plus mais bon.
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Y a un truc que j'avais pas bien compris par MP. Mais tu pouvais aller à l'épreuve et ne pas la faire (mais t'y présenter)... Enfin, stratégiquement parlant, c'est discutable.
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Pk discutable? Mais ça je ne le savais pas . Je pensais que j'etais obligé de mettre une musique et d'attendre la fin, et non pas aller a l'epreuve dire je n'ai rien préparer et pouvoir continuer l'aventure, je pensais que c'etait éliminatorie direct dans ces cas la. Tant que tu es la, je suis desole si je t deja demandé, mais tu connais pas un bon livre pas trop ancien pour pas que j'apprenne des conneries lol de physiologie du sport? ou de préparation physique
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Pk discutable? Mais ça je ne le savais pas . Je pensais que j'etais obligé de mettre une musique et d'attendre la fin, et non pas aller a l'epreuve dire je n'ai rien préparer et pouvoir continuer l'aventure, je pensais que c'etait éliminatorie direct dans ces cas la. Tant que tu es la, je suis desole si je t deja demandé, mais tu connais pas un bon livre pas trop ancien pour pas que j'apprenne des conneries lol de physiologie du sport? ou de préparation physique
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !