Publié le 1. Dec 2008
180/82 kg brun ancien fumeur 30 aine je m'appelle dimitri, suis d'aurillac j'ai connu ce forum a force de chercher des reponses, ben voila , suis la , car suis mec inquiet de mal faire, lol j'ai arreter de fumer debut 2008, j'ai prit 8 kg,pffff, du coup mi avril 08, je decide de faire du sport, la muscu, j'ai d'abord fait 6 semaine de cardio, puis suis passez en salle muscu, moi mes perfos etait PFFFF maxi DC = 78 kg pffff j'ai donc commencer a pratiquer avec une superbe energie aujourdhui je fait 6 rep 6 X 85 KG DC 6 rep 6 X 80 KG DI puis 4 X 95 1 X 105 pull over 5 rep 8 X 25 kg bUtterfly 6 rep 8 X 45 kg dip's 5 rep de 8 X mon poid de corq + lester de 15 kg biceps et triceps [u:48addf2ea5]CI DESSUS [/u:48addf2ea5]deux fois par semaine et deux autre fois pour les epaules , le dos et les jambes voila , j'ai enormement pris de volume et de force, je pese a ce jour 85 kg, sniffff, mais mon prof me promet debut d'annee une seche total, whouaaaa je suis encore plus motivè qu'avant j'ai une genetique assez costo , cela et de famille ben voila, je fait bq d'envieux, surtout que en si peu de temps j'ai ratraper pas mal de personne qui en faisait depuis longtemps a ce jour je n'est pas encore fait mon nouveau MAXI EN DC je veut encore faire plus, c'est a dire develloper encore plus mon corq, ON ME DIT SUR CE FORUM QUE J'EN FAIT TROP ET QUE TOT OU TARD JE VAIS REGRESSER , est - ce vrai ???? que me conseiller vous ,,,,,???? MERCI DE ME LIRE ET DE ME REPONDRE VOUS ETES TOUS SUPERBBBBBEEEEEEEE
Publié le 1. Dec 2008
salut tu confonds rep et séries :) sinon bonnes perfs au DC pour des débuts si récents !
Publié le 1. Dec 2008
,,,, rep ou serie, ben c koi la diference ???
Publié le 1. Dec 2008
T'es pas mal ├á donf, ├ºa me plait :mrgreen: 4x10x80, ├ºa veut dire 4 séries de 10 répétitions de 80 kilos.
Publié le 1. Dec 2008
salut merci pour ta visite que j'aprecie sincerement, mais que veut tu dire "Pure Ectopower !"???? stp cordialement 8O :lol:
Publié le 1. Dec 2008
Que je suis un ectomorphe :wink:
Publié le 1. Dec 2008
BEN MERCI, heureux d'etre parmis vous cordialement
Publié le 1. Dec 2008
Le type ectomorpheIl possède les caractéristiques suivantes :
visage triangulaire
épaules et bassin étroits
membres longs
ossature fine
grand et mince
faible masse musculaire
possède de grande facilités au niveau de la souplesse
forte activité nerveuse d'ou la difficulté pour lui de prendre du poids
le pouls cardiaque est élevé
L'ectomorphe possède un tempérament agité, nerveux, ├á l'activité "speed". Il ne présente pas de dispositions aux performances sportives qui sollicitent de la force musculaire prolongée et endurante. L'intér├¬t pour l'ectomorphe de suivre un entra├«nement adapté peut considérablement améliorer ses capacités sportives. L'ectomorphe peut se permettre de s'alimenter pratiquement avec tous les aliments car la prise de poids est difficile.
Conclusion : Nous sommes tous différents et on ne peut pas changer de morphotype que nous possédons ├á la naissance qui est en quelque sorte notre "carte génétique", mais gr├óce ├á l'entra├«nement sportif régulier et une alimentation adaptée, il est tout ├á fait possible de le modifier en travaillant sérieusement.
Par exemple, une personne au type endomorphique gr├óce ├á l'exercice et l'alimentation va perdre son excès de graisse corporelle. En s'entra├«nant également en endurance, elle développera celle-ci et parviendra ├á se rapprocher du type mésomorphique. L'exercice et l'alimentation peut considérablement changer l'aspect visuel de notre silhouette.
mais tu dit CELA POUR MOI ????? :D
Publié le 1. Dec 2008
:lol: Naa , pour MOI :wink: Pour la difficulter a prendre du gras ca dépent de l age aussi. @+
Publié le 1. Dec 2008
HA oui ok, mais bon je connait pas encore bien le mode de fonctionnement de ce forum, je vais essayer donc de mieux regarder les differentes parties de celui ci, et surtout les signatures , lol merci
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Dec 2008
:mrgreen: :mrgreen: :wink: :sm2:
Publié le 2. Dec 2008
:sm2: :mrgreen: mouhais mais bon, je referai mon programe, avec tout les trucs , moi suis paumè maintenant, je vais redemander un programes, au couachhhhh, lol