Besoin d'un programme de musculation svp

Publié par Aereob, 1. May 2008 dans Forum musculation

Aereob
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci Et je voulais savoir 12 reps de 57 kg en developpe couche c'est comment ? ca fait 3 mois j'en fais, j'ai 16 ans
kyky
Nouveau membre
0 Messages
ben que veut tu que l'on te dise???????? ouhaa t'est costaud!!! :mrgreen: le poid iporte peut mise a part pour ta satisfaction personnel!!! il vaut mieux des series plus legeres mais bien executée(avec contraction des pecs forcé pour accentuer le travail) plutot que des series lourdes mais en forcant de travers,avec les triceps,et le dos mal verouillé!!! apres chacun se le voit. mais si tu veut une comparaison pour ton ego, jai toujours ete sportif,jai 30 balais,assez costaud de nature, et je fait des series a 57 kg !!!!et mon 1rm est au alentour des 82/84kg. donc oui pour un mino de 16 ans t'est aussi fort qu'un gar de trente ans!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
et vous 2 plus costauds encore que la bestiole car vous soulevez 12x57 soit 684 kilos et moi seulement 1 fois 125 y a pas photo franchement j'espère que te voile rassuré l'ami :mrgreen:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
ha ouai 684 kg sa crain sa!!! j'vais plutot me faire une rep a 200kg sa fera moin de poid a soulever!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Aereob
Nouveau membre
0 Messages
Mdr malcy^^ Ok merci c'était juste pour avoir une idee je connais personne faisant de la muscu perso alors jvoulai me reperer un peu.Bon merci pour tout je pense que pour les prochaine 5 semaine ca ira... jvou di les progres a ce moment. :) +
kyky
Nouveau membre
0 Messages
ok tiens nous au jus l'ami!!!! :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !