Publié le 3. Aug 2007
bon moi ses body pro 15 ans 1m60 50 kilos mesomorphe et pour les interessé mon nouveau forum http://musculation.xooit.be/index.php
Publié le 3. Aug 2007
bodypro a écrit :
bon moi ses body pro 15 ans 1m60 50 kilos mesomorphe et pour les interessé mon nouveau forum
http://musculation.xooit.be/index.php
Hé bé... la concurrence frappe fort !...
Publié le 4. Aug 2007
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou handicapé... :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 4. Aug 2007
DiStefano1 a écrit :
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou handicapé... :mrgreen: :mrgreen:
C'est ton expérience personnelle ? :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Aug 2007
dans la même veine et du même auteur ... si tu vas chez les femmes n'oublies pas ton fouet -)) .... lol
Publié le 4. Aug 2007
FROG71 a écrit :
dans la même veine et du même auteur ...
si tu vas chez les femmes n'oublies pas ton fouet -)) ....
lol
Ouais.... et c'est ce même F.N qui disait aussi La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin...... et par conséquent de plus masculin... A bon entendeur.... ! :mrgreen: :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Aug 2007
Pumpette a écrit :
FROG71 a écrit :
lol
Ouais.... et c'est ce même F.N qui disait aussi La sottise chez les femmes, c'est ce qu'il y a de moins féminin...... et par conséquent de plus masculin... A bon entendeur.... ! :mrgreen: :mrgreen:
mdr :lol:
mais je te soupçonne d'avoir fait fonctionner le mode recherche de google -)
Publié le 4. Aug 2007
FROG71 a écrit :
Pumpette a écrit :
FROG71 a écrit :
lol
mdr :lol:
mais je te soupçonne d'avoir fait fonctionner le mode recherche de google -)
Gagné ! :mrgreen: J'avoue : études d'allemand, oui - Nietzsche et Zarathoustra par coeur, non - pas philosophe à ce point-là, tout de même... mais je ne voulais pas laisser ta remarque mysogine sans réponse :wink: Donc merci Google (encore faut-il savoir bien s'en servir, tu avoueras qd même... !)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Aug 2007
Pumpette a écrit :
Gagné ! :mrgreen: J'avoue : études d'allemand, oui - Nietzsche et Zarathoustra par coeur, non - pas philosophe à ce point-là, tout de même... mais je ne voulais pas laisser ta remarque mysogine sans réponse :wink: Donc merci Google (encore faut-il savoir bien s'en servir, tu avoueras qd même... !)
j'avoue surtout , que bien que connaissant quelques citations de nietzche, c'est en recherchant une réplique a ta citation avec google que j'ai trouvé ... de jolis sites,pleins de citation..dont la tienne -))
et il est clair ,que tous ne savent pas utiliser correctement google,çà ma d'ailleurs tjrs étonné !!...
Publié le 4. Aug 2007
FROG71 a écrit :
Pumpette a écrit :
j'avoue surtout , que bien que connaissant quelques citations de nietzche, c'est en recherchant une réplique a ta citation avec google que j'ai trouvé ... de jolis sites,pleins de citation..dont la tienne -))
Acchh du, bedide Filou !!! Un partout balle au centre, donc... Bon, au final, comme dirait l'Autre (cad Moimême Enpersonne), la vraie bêtise, c'est pas de ne pas savoir certaines choses, mais de ne pas chercher à les connaître... ! :idea:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Aug 2007
Pumpette a écrit :
la vraie bêtise, c'est pas de ne pas savoir certaines choses, mais de ne pas chercher à les connaître... ! :idea:
quuueeeeeeuuuu c 'est beau ....
Publié le 4. Aug 2007
FROG71 a écrit :
Pumpette a écrit :
la vraie bêtise, c'est pas de ne pas savoir certaines choses, mais de ne pas chercher à les connaître... ! :idea:
quuueeeeeeuuuu c 'est beau ....
Oué, ba, désolée...je sais, c'est un peu pathétique.... mais j'étais au TAF toute la journée, MOI...et comme j'ai tellement bossé que j'ai même pas pu aller à la salle m'exploser un peu, ben forcément, j'ai un peu du mal à débrancher le mode littéraire... Tant pis... j'assume mon status d'OVNI de ce forum.... d'autant que côté stéroïdes, j'ai pas grand-chose à dire à stoorki, moi ! Allez zou... 'vais me mater le Nip-Tuck d'hier soir, ça ira mieux après !... :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Aug 2007
Pumpette a écrit :
'vais me mater le Nip-Tuck d'hier soir, ça ira mieux après !... :mrgreen:
:cry: zut l'effet kiss cool retombe ... je trouve Nip Tuck a chier (du moins les dernières saisons)....
quelle deception ... passer du plus grand philosophe a une croute ... zut
Publié le 4. Aug 2007
FROG71 a écrit :
Pumpette a écrit :
'vais me mater le Nip-Tuck d'hier soir, ça ira mieux après !... :mrgreen:
:cry: zut l'effet kiss cool retombe ... je trouve Nip Tuck a chier (du moins les dernières saisons)....
quelle deception ... passer du plus grand philosophe a une croute ... zut
Allons donc, Frog, ne joue pas l'étonné... : un homme aussi expérimenté que toi ne doit pas être sans savoir que Souvent, femme varie (et je l'ai connaisais, celle-là ! pas eu besoin de Google... !). Et puis c'est preuve d'ouverture d'esprit que de s'intéresser aussi aux croûtes... sans compter que, côté croûte, Nietzsche était quand même beaucoup moins craquant que Christian Troye, que ça te kisscoolfreeze ou non.... ! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Aug 2007
Pumpette a écrit :
Nietzsche était quand même beaucoup moins craquant que Christian Troye, que ça te kisscoolfreeze ou non.... ! :wink:
ouais bêh ton christian a force de coucher avec la première pouffe venue, lui aussi il va se taper la syphilis :mrgreen: na
alors que moi , je regarde code quantum et scott lui est un saint homme chaste (mais qui emballe a tous les coups)
Publié le 4. Aug 2007
FROG71 a écrit :
Pumpette a écrit :
Nietzsche était quand même beaucoup moins craquant que Christian Troye, que ça te kisscoolfreeze ou non.... ! :wink:
ouais bêh ton christian a force de coucher avec la première pouffe venue, lui aussi il va se taper la syphilis :mrgreen: na
[color=red:165322bab6]Ben tu vois, finalement : qu'ils soient grands philosophes ou beaux salopards, les hommes finissent toujours par être punis par là où ils ont péché.... ! :mrgreen: [/color:165322bab6]
alors que moi , je regarde code quantum et scott lui est un saint homme chaste (mais qui emballe a tous les coups)
[color=red:165322bab6]
Nooonnn ? Et tu serais pas du genre aussi à regarder Numbers ? Le truc que je zappe tellement ces pleins de chiffres qui me donnent des allergies.... Ahlalala... certes, tous les goûts sont dans la nature - mais certains sont quand même plus rédibitoires que d'autres, j'trouve ![/color:165322bab6] :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Aug 2007
...non j'aime pas des masses numbers ... ps ..va falloir faire un salon privé : ciné ,série et philosophie ... :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Aug 2007
bodypro a écrit :
et pour les interessé mon nouveau forum
C'est ce qu'on appel gentiment du recrutement!!! A éviter! merci! :sm31:
Sinon, bienvenu quand même! :wink:
Publié le 4. Aug 2007
FROG71 a écrit :
...non j'aime pas des masses numbers ...
ps ..va falloir faire un salon privé : ciné ,série et philosophie ... :lol:
Qu'à cela ne tienne... :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !