Bonjour à tous

Publié par nanostyle, 15. Sep 2009 dans Les membres se présentent ...

nanostyle
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ! Bon voila après avoir glané pas mal d'infos sur ce forum, je saute le pas et me présente :D J'ai 23 ans, je mesure 1.80 pour 75 kilos, j'ai réussis a prendre 10 kilos ces 3 derniers mois. Je suis très satisfait car cela fait très longtemps que j'essaie de prendre du poids et je suis sur la bonne voie pour atteindre mon objectif de 80 kilos. Pour y arriver, je me suis inscris dans une salle de fitness, alors certes, je n'ai pas la possibilité de faire de squats et DC, mais elle me convient bien (pour le moment). C'est Amazonia pour ne pas la citer. Je m'entraine serieusement, et j'ai décidé de progresser ├á la fois en endurance (demi-fond) tout en essayant de prendre de la masse musculaire. Je crois que je suis sur la bonne voie ├á en juger par les progrès que j'ai fais. Je suis un débutant TOTAL en musculation, mais il ne me semble pas si difficile que ├ºa d'aboutir ├á des résultats ├á condition de s'attacher ├á respecter une alimentation saine et un entrainement régulier. Il faut dire que je débute aussi, les effets sont donc peut-├¬tre plus visibles au commencement. Je vous met mes mensurations : tour de cou : 39 biceps gauche : 30 biceps droit : 30.5 cuisse droite : 56 cuisse gauche : 55.5 avant bras gauche : 28 avant bras droit : 29 mollet gauche : 38 mollet droit : 38 tour de taille : 82 tour de poitrine : 95 épaules : 115 Gros déficit de pectoraux comme vous pouvez le constater :oops: Mais le travail commence ├á payer. Mon programme d'entrainement n'est pas fixe, mais se passe en général comme suit : 30 min de course ├á pieds a fond les ballons + 1h30 de muscu en full body mais TRES orienté haut du corps, le tout 5 fois par semaine. Je créerais certainement un topic, pour mon suivi de performances/mensuration
dv1991
Nouveau membre
0 Messages