Bonjour à tous

Publié par nanostyle, 15. Sep 2009 dans Les membres se présentent ...

nanostyle
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ! Bon voila après avoir glané pas mal d'infos sur ce forum, je saute le pas et me présente :D J'ai 23 ans, je mesure 1.80 pour 75 kilos, j'ai réussis a prendre 10 kilos ces 3 derniers mois. Je suis très satisfait car cela fait très longtemps que j'essaie de prendre du poids et je suis sur la bonne voie pour atteindre mon objectif de 80 kilos. Pour y arriver, je me suis inscris dans une salle de fitness, alors certes, je n'ai pas la possibilité de faire de squats et DC, mais elle me convient bien (pour le moment). C'est Amazonia pour ne pas la citer. Je m'entraine serieusement, et j'ai décidé de progresser ├á la fois en endurance (demi-fond) tout en essayant de prendre de la masse musculaire. Je crois que je suis sur la bonne voie ├á en juger par les progrès que j'ai fais. Je suis un débutant TOTAL en musculation, mais il ne me semble pas si difficile que ├ºa d'aboutir ├á des résultats ├á condition de s'attacher ├á respecter une alimentation saine et un entrainement régulier. Il faut dire que je débute aussi, les effets sont donc peut-├¬tre plus visibles au commencement. Je vous met mes mensurations : tour de cou : 39 biceps gauche : 30 biceps droit : 30.5 cuisse droite : 56 cuisse gauche : 55.5 avant bras gauche : 28 avant bras droit : 29 mollet gauche : 38 mollet droit : 38 tour de taille : 82 tour de poitrine : 95 épaules : 115 Gros déficit de pectoraux comme vous pouvez le constater :oops: Mais le travail commence ├á payer. Mon programme d'entrainement n'est pas fixe, mais se passe en général comme suit : 30 min de course ├á pieds a fond les ballons + 1h30 de muscu en full body mais TRES orienté haut du corps, le tout 5 fois par semaine. Je créerais certainement un topic, pour mon suivi de performances/mensuration
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue sur le forum ) Les mensurations me semblent faibles quand même si on regarde ton poid non?? En tout cas, cool si t'as pris 10 kilos en 3 mois... salaud :mrgreen: On attend ton suivi ) a+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
nicow
Nouveau membre
0 Messages
soit le bienvenu !
nanostyle
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Bienvenue sur le forum ) Les mensurations me semblent faibles quand même si on regarde ton poid non?? En tout cas, cool si t'as pris 10 kilos en 3 mois... salaud :mrgreen:

On attend ton suivi )

a+

T'as complètement raison !

Je sais pas comment a se fait, mais quand je me regarde dans la glace, je vois certes une différence par rapport au moment ou je pesais 65 mais vraiment minime 8O. Quand je parle d'effets visibles, je parle de la définition qui est quand m├¬me au rendez-vous je trouve.
Mes mensu ont été prises a jeun évidement et complètement décontracté.
Par contre je n'ai toujours pas un pet de gras, grâce sans doute a la cardio intensive ça. J'essaierai de prendre des tofs.
Je sais pas ou j'ai bien pû les prendre ces 10 kilos. Peut-être entre les jambes :roll:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue a toi sur le forum deja ne concentre pas ton travail sur le haut du corps car tu le regretteras a court terme et sinon attention aussi a ne pas trop en faire parce que je suis étonné que tu puisses enchainer cardio et muscu 5 fois par semaine et en plus prendre 10 kilos en 3 mois, tu viens de révolutionner notre sport je voudrai bien savoir ce que tu t'envoies comme nourriture parce que ca doit y aller a +
nanostyle
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjour et bienvenue a toi sur le forum

deja ne concentre pas ton travail sur le haut du corps car tu le regretteras a court terme
et sinon attention aussi a ne pas trop en faire parce que je suis étonné que tu puisses enchainer cardio et muscu 5 fois par semaine et en plus prendre 10 kilos en 3 mois, tu viens de révolutionner notre sport

je voudrai bien savoir ce que tu t'envoies comme nourriture parce que ca doit y aller

a +

J'avoue !
J'ai été ├á la limite physiquement plusieurs fois. Pas plus tard que dimanche ou je me suis envoyé une paella monstrueuse le midi + desserts + alcool avec grosse séance cardio avant la digestion (ouais c'est pas très malin). J'ai cru que mon ventre allait exploser, mais tout est rentré dans l'ordre.
En effet, je m'envoie des quantités de bouffes assez hallucinantes depuis que je me suis motivé ├á me reprendre en main physiquement. Mais je fais régulièrement un point avec un coach dans ma salle pour vérifier que tout va bien, donc je fais pas n'importe quoi non plus.
Le bas du corps, je commence tout juste mais je trouve que je suis bien plus musclé des jambes que du haut du corps, sauf les ischios peut-├¬tre.
malcy
Admin
2 Messages
re c'est ton coach qui t'a conseillé de faire 5 séances de fullbody, perso je trouve ca beaucoup cela dépend du nombre de séries que tu fais a chaque séance et des jours de repos intercalés mais ca reste imposant
nanostyle
Nouveau membre
0 Messages
négatif ! C'est moi qui me suis imposé ce rythme :sm2: Je sais que ├ºa fait beaucoup, mais je suis habitué ├á faire énormément de sport depuis tout jeune (foot a bon niveau) Je viens de finir mes études et j'ai donc décidé de profiter de mon temps libre pour mettre le paquet
malcy
Admin
2 Messages
affirmatif :mrgreen: mais tu sais qu il faut du repos aux muscles pour permettre leur récupération et leur développement
nanostyle
Nouveau membre
0 Messages
Reçu 5/5 ! Mais j'ai du mal à me raisonner, j'ai trop besoin de ma dose quotidienne de sueur marteau2
malcy
Admin
2 Messages
nanostyle a écrit :
Reçu 5/5 !

hors sujet
petite le├ºon de la part de l'ancien mili de carrière que j'etais
on ne dit jamais reçu 5/5 mais soit l un soit l'autre
le reçu sous entendant fort et clair ou 5/5
voila demi tour droite ..en avant marche ...1...2..1..2 :mrgreen:
nanostyle
Nouveau membre
0 Messages
Sir, yes sir :sm15: ! Bon, ben je m'en vais me flageller à la salle ! Je vais prendre des tofs en rentrant histoire que je sois à mon avantage :sm27:
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !