boxe française ou boxe thai?

Publié par Ancien membre, 7. Oct 2005 dans Forum libre multi-sports

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je viens juste d'arriver je ne connais personne encore .. avant je m'entrainais en province (dans la salle omnisport de la ville)
FoxMulder
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je me permet de m'incruster dans votre conversation , car je suis un grand passionné d'arts martiaux et sport de combat en plus de la musculation . pour ce qui est de mon parcours martial , j'ai 6 ans de karaté et cela fait 3 ans que je pratique la boxe thaie dans un club moyen a vrai dire ! pour ce qui est de ma vision du krav , j'ai déja vu des entrainement . le problème du krav,c'est que c'est éfficace face a une personne ne sachant pas se battre je développe : toute les attaques sur lesquels vous vous défendez son des simple coups de poings ou autre , aucun réel enchainement , c'est pourquoi je pense que face a un bon boxeur un pratiquant de krav ou m├¬me autre self défence aura beaucoup de mal ! pour résumer je pense que le krav est adapté face au simple civils mais pas au bon combatants, voila c'est mon point de vue.
declantassy
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous :) A voir un nouveau site très intéressant sur le boxe il y a vraiment de plus en plus d'infos pratiques sur la pratique sportive, une vraie mine -) Un exemple, http://fr.sportissimo.com/boxe/qa-en-boxe,-qu-de-cote-%EF%BF%BD-44861.html Declan Tassy, http://fr.sportissimo.com/boxe/user-declan-645.html
naleine
Nouveau membre
0 Messages
Hello tout le monde, je suis ex amatrice de BF et je suis actuellement ├á la recherche d'un boxeur ou de qqun qui pourrait me mettre en contact avec un boxeur (BF ou autre) ├á qui je pourrai poser qques questions, je fais des recherches pour mes études et je suis plus particulièrement intéressée par les "bras cassés" de la boxe, donc si vous avez qqch ├á me raconter je suis prenante ! Merci !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !