Publié le 23. Apr 2008
disosn que oui ca peut paraitre pepere c'est clair que ce n'est pas cardio, mais ce sont les techniques qui priment, faire faire et refaire jusqu'a maitrise en toute situation, c'est surtout ├ºa la dificulté. Mais ceux qui maitrisent le krav savent se défendre :wink: :wink: nul besoin d'attaquer
argh
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2008
Je n'ai jamais contesté l'efficacité officielle du krav, je parlais bien du c├┤té cardio qui manquait pour moi.... pour le reste ├ºa dépend du sérieux de l'entra├«nement, du mental du gars, de sa gestion du stress, du nombre d'agresseurs,.... bref de tas de paramètres, mais pour moi la meilleure défense a toujours été d'éviter les embrouilles :wink:
Publié le 23. Apr 2008
Je n'ai pas ressenti la contestation :mrgreen: et oui il vaut mieux éviter mais dans mon job elles viennent parfois a moi :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 23. Apr 2008
Je rejoins ARGH concernant l'entrainement du krav .. De toute manière le krav n'est pas du combat, ├ºa reste de la self .. J'ai pratiqué quelques temps mais c'est beau ├á voir sur un tatami mais ├á moins d'├¬tre ├á un super bon niveau, le krav est dans 95% irréalisable en cas réel, trop de paramètres extérieurs rentrent en compte ..
Publié le 24. Apr 2008
Personnellement un mec qui pratique le krav ├ºa ne m'a jamais vraiment impressionné .. avec qu'il puisse rentrer sa clé ou je ne sais quoi, le parpaing qu'il va prendre dans la bouche va le sécher sans contester ..
Publié le 24. Apr 2008
:lol: :lol: :lol: ouais je connais un minimum j'ai la chance de combattre avec toutes sortes de combattants de diverses disciplines, et un mec qui fait du krav avant qu'il touche mes couilles ............ c est bien ce que je dis, il se sera pris une gifle, lol je combat de temps à autre avec des mecs qui font du krav je connais, ils peuvent te baiser c est sur, des mecs m ont deja soumis .. mais c est rare et ça ne m impressionne pas comme dans certains cas ..[/i][/list]
Publié le 24. Apr 2008
mais t'es ch.... de vouloir qu on t'impressionne, le krav c'est de la défense je n'ai jamais attaqué quelqu un juste pour le fun, dommage que des mecs qui font du krav se battent. juste en passant c'est quoi qui t'impressionne ju jitsu brésilien ??
Publié le 24. Apr 2008
nan mais je sais bien .. c'est pour t'emmerder .. du ju jitsu ?? pouahhhh les kimonos pas pour moi llooll ce qui m'impressionne ?? un mec ou tu peux lire la haine dans ces yeux ........ :P
Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Apr 2008
MuscleMania, tu pratiques quoi comme sport de combat?
Publié le 28. Apr 2008
en tout cas mm a commencé tres tres tres tres tot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: http://www.youtube.com/watch?v=kKQMKgcwBgI&feature=related
Publié le 28. Apr 2008
Du free, mais l├á ├ºa va faire 2 mois que j'ai arreté .. ├á c├┤té de chez moi j'ai un club de pancrace mais bof je ne suis pas très motivé (une fois amené au sol, il n'y a plus de coups) j'ai un pote boxeur qui m'a donné une adresse d'un bon club, il y a un bon niveau apparemment, j'y vais la smaine prochaine et si tout va bien je m'y remet ..
Publié le 29. Apr 2008
FREE FIGHT ACADEMY PARIS c'est de club de Mathieu Nicourt (2 fois Champion d'Europe de MMA , Champion de L'I.F.C Caged Combat XIII)
Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Apr 2008
Oui je connais. A tout hasard, un black qui s'apl Laurent et qui s'entra├«nait ├á la FFA l'an passé, ├ºa te dis quelque chose? C'est un très bon ami! D'ailleurs Nicourt a gagné un combat le week end dernier, contre Eddie Carda, avec qui je m'entra├«nais.