Ce ventre..

Publié par __Snake__, 26. Nov 2009 dans Forum fitness

__Snake__
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous et ├á toutes En ce moment j'ai remarqué que j'avais [u:58594dd7c5]tendance ├á prendre du ventre[/u:58594dd7c5], je commence ├á avoir du bide. J'aimerais donc [u:58594dd7c5]br├╗ler cette fucking graisse[/u:58594dd7c5] pour avoir une plus belle silhouette, et faire apparaitre plus les abdos. C'est pourquoi j'aimerais me mettre au cardio, notamment ├á la course sur tapis roulant, mais pouvez-vous me donner plus de conseils ? Durée de la course ? Faire des pauses ? Beaucoup boire ? Changer d'exercice cardio ? Combien de fois par semaine ? Merci )
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est le meme snake :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
C est le meme snake :mrgreen:

Le même que snake38 ???
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ouep
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bah si ├ºa serait le m├¬me, il ne serait pas très intelligent de reprendre le m├¬me pseudo :roll:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Demande a Malcy :wink: @+
malcy
Admin
2 Messages
Tommyboy a écrit :
Demande a Malcy :wink:

@+

disons qu'en tant que modérateur nous avons acces a vos adresses ip et snake et snake 38 ont les memes adresses

CQFD .....
__Snake__
Nouveau membre
0 Messages
Merci je sais que c'est moi. lkup Alors la réponse ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
__Snake__ a écrit :
Bonjour à tous et à toutes

En ce moment j'ai remarqué que j'avais [u:5928dec0e2]tendance ├á prendre du ventre[/u:5928dec0e2], je commence ├á avoir du bide. J'aimerais donc [u:5928dec0e2]br├╗ler cette fucking graisse[/u:5928dec0e2] pour avoir une plus belle silhouette, et faire apparaitre plus les abdos.

C'est pourquoi j'aimerais me mettre au cardio, notamment à la course sur tapis roulant, mais pouvez-vous me donner plus de conseils ?
Durée de la course ? Faire des pauses ? Beaucoup boire ? Changer d'exercice cardio ? Combien de fois par semaine ?

Merci )

45mn minimum 2/3 fois par semaine en surveillant ton alimentation
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
__Snake__ a écrit :
Merci je sais que c'est moi. lkup

Alors la réponse ?
pourquoi t'as changé de pseudo?
__Snake__
Nouveau membre
0 Messages
Merci Madmanu pour ton généreux conseil, je note ! :D
Cependant, pourrais-tu me dire si j'ai le droit de me prendre une pause ?

dv1991 a écrit :
__Snake__ a écrit :
Merci je sais que c'est moi. lkup

Alors la réponse ?
pourquoi t'as changé de pseudo?

J'ai zappé l'identifiant.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !