comment elargir ces pectoraux

Publié par goldfinger320, 11. Apr 2009 dans Forum musculation

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
vincent83400 a écrit :
PS : Frog ├á la place de tes coms (pas très utiles, ce qui ne te ressemble pas, ├á part le premier) t'aurais pu commencer la salle de bain :wink:

et comment j'arrive a 4000posts ???????? :lol:

plus sérieusement , tous mes posts sont utiles - si ce n'est a vous - ├º├á l'est ├á moi (parfois ├º├á défoule) :mrgreen:

edite: et Quand m├¬me, Goldfinger n'en est pas encore a mériter le mépris !!!
Voyons ! :roll:

reédite: et pour la salle de bain, mon fils qui était malade ces trois derniers jours, ma refilé sa ..... gastro ! faites des gosses, c'est que de l'amour ! :sm27:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
vous ├¬tes pas trop sympas je trouve sur ce coup la . tu as essayé quoi pour l'instant pour élargir le bas?? et rapprocher les pecs?? perso pour élargir le bas j'aurais fait des dips et des écarté poulie vis a vis presque debout pour resserer les pecs , ba essayer de leur faire prendre le max de volume , je vois que ca. les écarté haltère sont pas mal pour ca.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
le probème gégé , c'est quon ne peut pas changer la "forme" des pects ( et faites pas les cons qui ne veulent pas comprendre ce que je veux dire -) ) .. par contre ,comme je l'ai dit plus haut , il a de toute fa├ºon du boulot pour rééquilibré le volume entre la partie droite et gauche (epaules et bras compris)
Ancien membre
Nouveau membre
edite: et Quand m├¬me, Goldfinger n'en est pas encore a mériter le mépris !!!
Voyons ! :roll:

On aurait pu le croire lol enfin je ne sais pas si vous le ressentez mais c'est très tendance le harcellement en ligne et toutes ces conneries (cf : la vidéo du mec qui se fait tabasser ds un bus de nuit ├á paris)

Bref sinon moi je trouve que GOLFINGER n'a pas vraiment d'"écart" au niveau des pecs. Je trouve par contre comme toi FROG que le c├┤té droit est plus développé et pour chaque muscle apparemment, c'est plus l├á-dessus qu'il faut travailler, mais la raison pour laquelle tu es un poil déséquilibré m'échappe après une pratique de quand m├¬me 3 ans. Moi les 6 premiers mois m'ont suffit ├á le rétablir.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
vincent83400 a écrit :
mais c'est très tendance le harcellement en ligne et toutes ces conneries (cf : la vidéo du mec qui se fait tabasser ds un bus de nuit ├á paris) .

le parallèle est un peu (bcps) abusé ! ...
Ancien membre
Nouveau membre
Ouais je sais Frog lol mais bon l'amateur de sociologie que je suis ne peut s'empêcher de faire le rapprochement ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !