Publié le 11. Apr 2009
slt,je m'appel franck, j'ai 29ans,je suis adepte de la muscu depuis longtemp mais plus pour mon loisir mtnt car a une epoque j'y ete a fond,j'ai fait un concour fitness en 2003. mon probleme es que g un ecart entre mes pect,il ne se touche pas,et le bas des pec es pas assez large,je c vraiment pas comment faire,aiiiidezzzzz moiiiiiii :D merci a tous
Publié le 11. Apr 2009
merci pour ton ironie,sa fait partie du jeux,entre bodybuilder ,c'est entre autre pour sa que g arreté d'ailleur. mais vois tu,peux etre que cette question es pour toi anodine mais moi je rechrche tj des info,je me crois jamais plus malin que les autre et c comme sa qu'on apprend.
Publié le 11. Apr 2009
et les gars,ya un probleme?g peut etre fait une faute d'orthographe mais je suis pas ici pour me faire juger tu pige et entre nous je prefere une faute d'ortographe que de baigailler snake :"et qui qui crie" poulet va avant de parler regarde toi putin c grave tu pose une question et on te casse les couille mais pour qui vs vs prenez hein?
Publié le 11. Apr 2009
tu c mec,quand tu a eu une semaine de fou,que tu travaille en plus de t journée pour arrondir t fin de moi et qu'en plus tu essaie d'aller 3 fois a la salle pour tenir la forme,je pense que le samedi matin tu as le droit de pas faire attention a l'orthographe d'un mot. mtnt quoi,je dois me justifier c sa???bin regarde deja mes deux foto tu vera bien et puis si tu veux je t'enumere mon regime du temp de mon concour?si sa peux te convaincre,mais c fort quand meme quoi,oui g fait ce que g dis,mais j'avais 23ans,et je manquais d'experience,j'y suis parvenu parce que les effort etait colloseaux,mais y avait des lacunes,manque de dessins aux niveux des quadriceps,taille pas assez fine... mais je l'ai fait pour le fun,et crois le ou non mais g obtenu le resultat de cette foto en 13mois,donc voila pourquoi mtnt j'essaie de prendre des conseil partout autour de moi pour me perfectionner.
Publié le 11. Apr 2009
répondez serieux quand m├¬me pour l'écart entre les pec perso je l'ai mdrr mais bon jsuis encore un débutant essaye de faire les pectoraux 2 fois par semaine charge + et ├ºa devrait venir évite de faire du butterfly :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Apr 2009
A la rigueur, il aurait d├╗ nous faire une brève présentation de lui.. ├ºa aurait été très apprécié venant d'un présumé bodybuilder!!!! Et puis ├¬tre bodybuilder si versé dans le BB, et en m├¬me temps poser pareille question, c'est tiré par les cheveux, les sourcils m├¬me. Bref ├ºa ne colle guère A+
Publié le 11. Apr 2009
man je comprend mais alors vraiment pas pourquoi perdre son temp a vouloir savoir si c vrai ou pas vrai ou si je fait des fautes d'orthographe ou pas,ta quel age,joue au lego au lieu de venir donner des le├ºons au gens. tu crois que g que ├ºa a faire venir sur le net pour inventer des couilles?quel serait le but dis moi?tsss alala. frog71 ok pour les insertions tendineuses,sa rejoint ce que je pensais. g quand meme inssisté sur les développé décliné haltere et les incliné haltere mais rien n'y fait. par contre j'aimerais quand meme les élargir en bas car il sont beaucoup moin large que le haut sa n'est pas symetrique et pour conclure je ne me pretend pas ou plus bodybuilder,je fait 1m75 pour 75kg je suis plus ds la categorie fitness et je trouve sa mieux
Publié le 11. Apr 2009
Je ne vois, mais vraiment pas, la raison de mentir sur ce forum. :| Au lieu de lui dire directement qu'on ne peut pas chaner de largeur, on a fait un blabla sur son identité... Mais regardez que m├¬me sur internet on subit des traitements de discriminations, on a jamais vu la personne et on dit que c'est pas un bodybuilder... c'est possible qu'il soit étranger pour son écriture je sais pas mais ce n'est en aucun cas interressant. :(
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Apr 2009
j avoue, c est bizarre comme question, j aurais dis une blague au debut. :|
Publié le 12. Apr 2009
Roh mais laissez-le tranquille lol Le meilleur des mépris est l'indifférence, ce que beaucoup aurait d├╗ appliqué ^^ Ensuite c'est pas parce que tu fais de la compet' que tu t'y connais autant en muscu que bruce lee en kung-fu, il y a toujours certaines zones d'ombres. PS : Frog ├á la place de tes coms (pas très utiles, ce qui ne te ressemble pas, ├á part le premier) t'aurais pu commencer la salle de bain :wink: