King
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jul 2006
ok ,pas de probléme ... :D :D Avec la personne avec qui je vais faire la compéte , on s'entraine un peu a se donner des coup mutuellement ... Et pour se qui est du renforcement musculaire, pompe, traction, abdo ... Et puis j'ai des plaquettes pour renforcer les muscles quand je nage ... Connais tu un moyen de s'entrainer a la résistance seul ... Et puis je vais peut étre essayer de faire installer un sac de frappe (Je par 1moi et demi a la mer ou il n'y a rien pour s'entrainer au point de vu materiel)
King
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jul 2006
:D :D merci :D Je t'envoie mon adresse ...
King
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jul 2006
:D :D :D MERCI BEAUCOUP Je t'enverrai des nouvelles :wink: :wink: :wink:
Publié le 29. Jul 2006
Bonjour, Je reviens sur le sujet de la corde à sauter. Je fais 2 à 3 heures de natation par semaine + 2 heures de vélo et je voudrais connaître les avantages de la corde à sauter autre que l'aspect cardio. Quels sont tous les muscles travaillés et peut-il y avoir un effet sur les poignées d'amour ? Merci par avance Migoo
Publié le 24. Sep 2018
Salut ├á tous ! Je vous invite pour avoir des astuces sur mon blog et avoir accés ├á des outils nécessaire pour améliorer votre Cardio ! Ca se passe i├ºi --->https://maussark.com/