Corde a sauter

Publié par King, 10. Jul 2006 dans Forum cardio

King
Nouveau membre
0 Messages
ok ,pas de probléme ... :D :D Avec la personne avec qui je vais faire la compéte , on s'entraine un peu a se donner des coup mutuellement ... Et pour se qui est du renforcement musculaire, pompe, traction, abdo ... Et puis j'ai des plaquettes pour renforcer les muscles quand je nage ... Connais tu un moyen de s'entrainer a la résistance seul ... Et puis je vais peut étre essayer de faire installer un sac de frappe (Je par 1moi et demi a la mer ou il n'y a rien pour s'entrainer au point de vu materiel)
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
King a écrit :
ok ,pas de probléme ... :D :D
Avec la personne avec qui je vais faire la compéte , on s'entraine un peu a se donner des coup mutuellement ...
Et pour se qui est du renforcement musculaire, pompe, traction, abdo ...
Et puis j'ai des plaquettes pour renforcer les muscles quand je nage ...
Connais tu un moyen de s'entrainer a la résistance seul ... Et puis je vais peut étre essayer de faire installer un sac de frappe (Je par 1moi et demi a la mer ou il n'y a rien pour s'entrainer au point de vu materiel)

J'ai un programme spécial de renforcement musculaire pour les kyoshinkai. Envoie moi ton adresse e-maile nMP et je le scanne et te l'envoie quand je C remettre la main dessus.

Attention il est en anglais.
King
Nouveau membre
0 Messages
:D :D merci :D Je t'envoie mon adresse ...
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
King a écrit :
:D :D merci :D
Je t'envoie mon adresse ...

Voilà je l'ai retrouvé et je te l'ai envoyé malheureusement une partie du texte est en flamand :( Va tout de suite au programme en 12 semaines la plupart de la descritption est en anglais. Tu peux trouver les quelques mots flamands dont tu as besoin sur http://babelfish.altavista.com/

Sinon ce programme est TERRIBLE : C un dérivé du programme physique imaginé par les entraîneurs close-combat des SEALS l'élite des marines US.

Vraiment sorry pour la langue, cela fait des années que j'avais plus lu ce document, je ne savais plus en quelle langue il était (je parle très bien Anglais et Néerlandais/flamand et me débrouille un peu en Allemand).

Tu sauras bientôt ce que tu vaux. Le combat plein contact comme kyokushin C l'ultime vérité. Si tu perds ne te décourage pas et remets ton training en question. Si tu gagnes persévère et améliore toi encore. :sm2:

Amitié et bonne chance.
King
Nouveau membre
0 Messages
:D :D :D MERCI BEAUCOUP Je t'enverrai des nouvelles :wink: :wink: :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour, Je reviens sur le sujet de la corde à sauter. Je fais 2 à 3 heures de natation par semaine + 2 heures de vélo et je voudrais connaître les avantages de la corde à sauter autre que l'aspect cardio. Quels sont tous les muscles travaillés et peut-il y avoir un effet sur les poignées d'amour ? Merci par avance Migoo
Aussarc
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous ! Je vous invite pour avoir des astuces sur mon blog et avoir accés ├á des outils nécessaire pour améliorer votre Cardio ! Ca se passe i├ºi --->https://maussark.com/
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !