crampes

Publié par gegedu17, 14. Jul 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
alors j'ai une question bête. cela fait deux ou trois semaines que j'ai des crampes un peu partout (enfin au endroit que j'ai bossé la veille ou le jour d'avant par exemple) alors c'est bizarre par ce que avant je faisiat de la natation et la crampe de l'orteil ou du mollet a la fin de la seance j'en faisait pas (alors que c'est courant) je ne pense donc pas en faire facilement. en plus comme je prend des proteine et autre (whey, gainer,creatine, BCCA,glutamine) je fais gaffe a beaucoup boire (je me reveil meme la nuit pour boire j'ai une bouteille a coté du lit) donc je pense pas que c'est ca non plus. est ce que ca peu etre du aux produits?? en plus c'est pas dans des endroits normaux j'en ai eu dans le dos et tout a l'heure encore pire j'ai eu une crampe à un abdos!!! lol je me suis redressé pour attrapper mon hamburger sur la table du salon, je suis resté contracter le temps de le choppé et la big crampe a un seul abdos lol (je vous ai dit que j'avais fait ma premiere seance d'abdos aujourd huis lol) , la douleur qui tue ca fasiait une grosse bosse et j'ai été obligé de me mettre en position(style priere musulmane lol) pour que ca passe j'ai eu trop mal lol. ma cops croyais que j'avais un abdos qui etait passé sous une côte et que ct un cote qui ressorté. bon je suis encorevivant mais ca me fait chier voila merci de me conseillé (le magnesium peu etre???) dodoche help!!!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
.................. ......................
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
j ai bien une solution, mais c'est dodoche qur tu appelles a l aide :wink: :roll:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'etait un exemple lol. je veu bien les autres avis
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
c'etait un exemple lol.
je veu bien les autres avis


:wink: c'était une boutade... je n'ai aucune idée, je trouve çà juste bizarre ...mate ce lien, çà va du 'pas grave' a 'super inquiétant
si çà persiste malgré un apport d'eau et magnésium,et des étirements (les abdos aussi s'étirent -)) va voir un medecin (sportif)
http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_811_crampes.htm
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Magnesium, mais calcium aussi. Un excès de protéines donne des urines acides, ce qui favorise la fuite de calcium. Au niveau alimentaire, le calcium des produits laitiers est moins bien absorbé quand le produit est à 0%. Choisis des fromages blancs allégés, mais pas 0%. Ce qui est bizarre c'est de devoir boire pendant la nuit. Si tu te forces à boire à cause des prot, choisis de l'eau suffisamment minéralisée, supplémentée en calcium. Sinon essaie une petite cure de vitamines B1 pendant une quinzaine de jours
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ok merci je me force a boire je pense pas en avoir besoin mais comme on dit qu'il faut bien boire quand on prend des prot je fais attention a ma santé lol. pour le calcium je pense que c'est good mes shaker (deux par jour en general) sont avec du lait demi écrémé. je vais testé le magnesium.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
par contre trop de magnésium peut donner la chiasse ... :roll: :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
par contre trop de magnésium peut donner la chiasse ... :roll: :mrgreen:


Toujours dans la finesse FROG! 8)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
FROG71 a écrit :
par contre trop de magnésium peut donner la chiasse ... :roll: :mrgreen:


Toujours dans la finesse FROG! 8)

bonsoir odul ..
faut bien appeler un chat un chat :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
odul a écrit :
FROG71 a écrit :
par contre trop de magnésium peut donner la chiasse ... :roll: :mrgreen:


Toujours dans la finesse FROG! 8)

bonsoir odul ..
faut bien appeler un chat un chat :mrgreen:


Et une ch***** la courante! ( Alors, monsieur etais choqué par mon langage l'autre soir? J'ai pas oublié! :mrgreen:)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol je ferai attention alors
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !