creatine

Publié par abloque, 28. Jul 2011 dans Compléments alimentaires

abloque
Nouveau membre
0 Messages
voila j'ai remarque que quand je fais une cure de creatine ou d'un booster a bas de creatine quand j'arrete ma cure et bien deux jour apres l'arret j'ai ma paupiere qui arrete pas de tremble
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
quand tu dis paupière c'est bien au dessus de l'┬£il ?
malcy
Admin
2 Messages
je crois me rappeler que c'est plutot lié a une carence donc pas directement lié a la créatine...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
carence de magnésium :wink:
abloque
Nouveau membre
0 Messages
oui au dessus de l'oeil mais c'est bizare que ca arrive toujours apres un arret de creatine
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Carence de magnésium, je ne prend pas de créatine mais lorsque je suis très fatigué ou nerveux, j'ai la paupiere qui tremble. Donc je pense rien ├á voir avec la prise de créatine... )
abloque
Nouveau membre
0 Messages
je pensais que ca avais a voir vu que ca vien a chaque fois apres que j'arrete
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
La créatine agit beaucoup sur la manière dont les nutriments (magnésium compris) entre dans ta cellule musculaire en modifiant sa teneur en eau (d'o├╣ la rétention d'eau chez certains surtout après une cure de créa monohydrate). Quand tu arr├¬tes ta cure, le magnésium est présent dans les m├¬mes quantités que pendant mais il est moins bien assimilé, donc petite carence pour certain muscles (souvent les plus petits) et donc troubles de la contraction et tremblements : CQFD ! Ordonnance : amande, banane et éventuellement, en cas de crise aigue voire mortelle ... chocolat !)
abloque
Nouveau membre
0 Messages
ok dac merci du conseil ca m'auras bien aide la prochaine cure je vais surveiller ca
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
coachonweb a écrit :
La créatine agit beaucoup sur la manière dont les nutriments (magnésium compris) entre dans ta cellule musculaire en modifiant sa teneur en eau (d'o├╣ la rétention d'eau chez certains surtout après une cure de créa monohydrate).

Quand tu arr├¬tes ta cure, le magnésium est présent dans les m├¬mes quantités que pendant mais il est moins bien assimilé, donc petite carence pour certain muscles (souvent les plus petits) et donc troubles de la contraction et tremblements : CQFD !

Ordonnance : amande, banane et éventuellement, en cas de crise aigue voire mortelle ... chocolat !)






interessant cette precision,merci :wink:
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
You're welcome !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !