Publié le 28. Jul 2011
voila j'ai remarque que quand je fais une cure de creatine ou d'un booster a bas de creatine quand j'arrete ma cure et bien deux jour apres l'arret j'ai ma paupiere qui arrete pas de tremble
Publié le 28. Jul 2011
quand tu dis paupière c'est bien au dessus de l'┬£il ?
Publié le 28. Jul 2011
je crois me rappeler que c'est plutot lié a une carence donc pas directement lié a la créatine...
Publié le 29. Jul 2011
carence de magnésium :wink:
Publié le 30. Jul 2011
oui au dessus de l'oeil mais c'est bizare que ca arrive toujours apres un arret de creatine
Publié le 4. Sep 2011
Carence de magnésium, je ne prend pas de créatine mais lorsque je suis très fatigué ou nerveux, j'ai la paupiere qui tremble. Donc je pense rien ├á voir avec la prise de créatine... )
Publié le 5. Sep 2011
je pensais que ca avais a voir vu que ca vien a chaque fois apres que j'arrete
Publié le 6. Sep 2011
La créatine agit beaucoup sur la manière dont les nutriments (magnésium compris) entre dans ta cellule musculaire en modifiant sa teneur en eau (d'o├╣ la rétention d'eau chez certains surtout après une cure de créa monohydrate). Quand tu arr├¬tes ta cure, le magnésium est présent dans les m├¬mes quantités que pendant mais il est moins bien assimilé, donc petite carence pour certain muscles (souvent les plus petits) et donc troubles de la contraction et tremblements : CQFD ! Ordonnance : amande, banane et éventuellement, en cas de crise aigue voire mortelle ... chocolat !)
Publié le 9. Sep 2011
ok dac merci du conseil ca m'auras bien aide la prochaine cure je vais surveiller ca