Debutant obese cherche conseil svp !

Publié par Maxoo, 19. Mar 2008 dans Forum musculation

Maxoo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous , je tien a m'excuser de ne pas etre revenu plus tot donner signe de vie :) , j'ai eu quelque probleme avec mon ordinateur et d'ailleur sa ma permis de mieux me preparer pour mon regime et la muscu , donc je viens vous tenir o courant d'une part par respect du temp que vous avez fourni pour m'aider et m'orianté , merci . Donc voila je vais vous dire ce que je mange en premier temp , ( j'ai un plus c'est que je ne suis pas gourmand , pas de gateaux pas de bonbons ) , et j'aime tous les legumes , Matin => pour le moment rien , je n'arive vraiment pas a manger le matin ( , j'ai acheter des all bran o fibre + , mais serieusement je n'arive pas a manger le matin :( ^^ Midi => Legumes => o choix , tomates , salades endives concombre avec de l'assaisonement alegé , et une pommes ou banane ou kiwi ou mandarine Soir => Riz ou pates et viande blanche , ou salades aussi en ce moment je mange bcp d'endives ^^ , une pommes ou banane ou kiwi ou mandarine ou fromage blanc 0% Coté cardio et muscu j'ai acheter un velo elliptique ( je sais plus si c'est comme sa qu'on l'ecris ou dit :p ) et une valise d'altere de 20 kilo Donc programe ( d'ailleur je suis aller trop vite et j'ai eu une petite tendinite o molet mais sa va mieux :p ) Lundi => cardio 30 min , altere biceps triceps epaule ( je suis aller sur un site voir les mouvement pour pas me blesser inutilement ) mardi => cardio 30 min mercredi => cardio 30 min , muscu biceps triceps epaule jeudi => cardio 30 min vendredi => Cardio 30 min , muscu biceps triceps epaule samedi => cardio 30 min ou repos en famille balade dans un parc :) Dimanche => Cardio 30 min ou repos en famille balade dans un parc ^^ Donc j'aimerais savoir si ce programes et viable pour perdre du poids a savoir que j'ai des jambes asser musclé donc je me concentre surtout sur le ventre , bras , taille , pec . ensuite j'aimerais savoir j'ai acheter de la protein 90 et de l'acide aminé MAIS je n'en est pas pris encore je veux bien me documenter et faire tout dans le bon sens , voila merci de me repondre o mieux et je suis toujour motivé ^^ PS : je ne craque pas o niveaux de la bouffe , je mange d'ailleur parfois comme hier des plat normal du boeuf bourgignon .
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
Bien détaillé tous sa, alors pour faire court je n'ai pas trop de temps, j'ai quelques truc a redire. Je pense qu'il serait plus efficace de faire du cardio 1h tous les 2jours que 30 tous les jours étant donné que ce n'est qu'a partir (autour) de 30min qu'on utilise beaucoup les graisse. Pour ton alimentation c'est beaucoup mieux que ce que tu nous avait dit. Pour ce qui est question protéine et acide aminé, je ne pense pas que cela te soit utile pour l'instant surtout pour ton programme muscu. Concentre toi d'abord sur ton objectif principal, c'est a dire perdre du poids, une fois que tu auras un poids qui te convient et que tu aura un minimum de passé de muscu et que tu as un programme bien structuré la a ce moment tu pourra peut ├¬tre en avoir besoin (et encore). Peux tu détaillé tes séance biceps épaule triceps pour voir ce que sa donne ??
Maxoo
Nouveau membre
0 Messages
Salut , alor oui pour le cardio je fait que 30 min pour le moment parceque j'ai peur de trop forcer tu voie , d'ailleur ce soir o bout de 15 16 min j'ai senti que j'avais mal o molet , donc pour le moment deja pour l'endurance aussi , je m'essoufle moins vite quand commencant , ensuite pour les exos de muscu je sais pas trop les noms mdr ^^ je fait pour le moment 4 serie de 10 reps , sur 5 ou 6 exos , je vais te dire les exos avec mes mots ^^ - Bras tendu et ramener vers epaules , un bras apres l'autres - Bras le long du corp et lever en perpendiculaire , les 2 ensemble - assis , bras tendu et mouvement deriere la tete en remontant - assis , bras tendu et remonter legerement vers epaules - coucher , bras en perpendiculaire en remontant - coucher , bras o dessus de la tete et remonter o dessus du buste - coucher , style de devolopé coucher mais avec altere Voila c'est a peu pres tous et j'en fait 4 serie de 10 reps pour le moment
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
oki je comprends pour le cardio, bin justement si tu as des douleurs n'en fait pas tous les jours pour le moment lais toi le temps d'adaptation, fais un jour sur 2 comme ├ºa t'as le temps de récupérer et de t'adapter m├¬me si ce n'est que 30 min ├ºa sera déja bien. Pour les noms de tes mouvements dans l'ordre que tu as donné c'est : - élavation frontale alterné - élévation latérale - extension verticale assis (si j'ai bien compris le mouvement) - je vois pas trop c'est pour les triceps ou épaule ?? - écarté couché je crois (mais pas sur) - pull over - développé couché avec haltère Voila un lien d'un site ou il ya quelque mouvements avec les noms pour te familiarisé (m├¬me si il est au top le site c'est déj├á ├ºa). http://www.akelys.com/exercices/exercices.html SI ├ºa t'interesse il y a un bouquin assez complet et très explicatif sur les principaux mouvement en muscu. Je peux te l'envoyé par message privé pour pas faire de pub.
Maxoo
Nouveau membre
0 Messages
oui le site je le conait c'est celui ou je vais pour les mouvement , ensuite j'ai acheter des bouquains dont un vraiment bien ( c'est un mec avec une pomme sur le bras et muscles pour pas siter le nom ^^ ) sinon j'aurais aimer savoir pour perdre du bide et taille et pec et me muscler bras epaule avant bras , pec . esque mes exos vont bien avec mes atentes ? et si non pourais tu m'en conseiller , merci .
Maxoo
Nouveau membre
0 Messages
Voila 1 semaine que j'ai commencer le cardio muscu et deja 4 kilo de perdu sans faire du cardio tous les jours et j'ai commencer a 15 min puis 2 jour apres 30 et la hier je suis passer a 1h de cardio tous les jours + muscu tous les 2 jours , par contre j'ai mal o avant bras biceps , ce n'est pas des courbature j'ai mal a l'interieur des muscles et sa me fait un peu peur vu que la ou je travaillais j'avais deja eu le syndrome canal carpiens on m'as d'ailleur operer pour sa de la main droite . Pourais t'on me rassurer ou m'aiguiller sur ce mal , sa as commencer ce matin , hier j'ai fait mes exos de muscu avec un peu plus de mal que d'habitude j'avous mais bon c'est naturel d'avoir mal quand on souleve du poid non ? enfin voila je suis content 4 kilos de moins , je vous tiendrais o courant chaque semaine de l'evolution merci .
malcy
Admin
2 Messages
que tu aies mal pendant la séance, ca doit etre l'acide lactique, apres ca serait des courbatures si ca dure 48 heures rien d'affolant, les douleurs maximales arrivent souvent 48 heures apres mais faut quand meme surveiller si tu connais des problemes de canal carpien demande a ton médecin tout simplement et sinon bravo pour tous ces efforts récompensés, l'été approche et nous aurons pleins de beaux gosses sur les plages, c'est les filles qui vont etre contentes :mrgreen: sinon ce qui serait bien, c'est que quand tu fais cardio et muscu, tu fasses ta muscu avant ton cardio, je ne sais pas si on en avait parlé mais tu ne le regretteras pas bon courage et a la semaine prochaine
Maxoo
Nouveau membre
0 Messages
ha oui en effet je fait le cardio avant la muscu moi , mais en faite c'est logique ce que tu dit vu que pendant le cardio les bras ne sont pas beaucoup solicité ( velo eliptique ) , donc sa permet o muscle de pas avoir de choc quand on arete , oui je vais faire sa muscu et cardio ensuite :) merci pour tes encouragement et tes conseil :) .
malcy
Admin
2 Messages
c'est pas tout a fait pour ces raisons l├á, c'est juste qu'en faisant ta muscu avant tu vas baisser voir epuiser tes éserves de glycogène et le fait de fournir un effort constant juste apres, va obliger l'organisme a puiser dans la graisse voila c'est imagé et résumé mais c'est tres utile de le savoir :mrgreen:
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
:TPLF+: :TPLF+: et bravo maxoo, tes efforts commencent a ├¬tre récompensé, et 4kg en une semaine fort.... Au fur et a mesure ├ºa va diminuer tu n'aura pas de perte aussi rapide jusqu'au poids que tu vise, mais c'est vraiment bien partit. Pour tes douleurs, c'est difficile de savoir ce que c'est, ca peut ├¬tre une inflamation des tendons aussi, mais des fois des grosses courbature peuvent faire vraiment mal, on a presque l'impression d'avoir une déchirure musculaire, tu verras bien si ├ºa passe, mais consulte tout de m├¬me ton medecin, ta santé passe avant tout :arrow:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !